FIFA

L’équipe FUT 21 de Joe Rankin-Costello reçoit les moqueries des joueurs

Publié le: 6/Jan/2021 17:53

by Ludovic Quinson

Partager


Le milieu de terrain de Blackburn Rovers, Joe Rankin-Costello, a été récemment repéré en train de jouer au mode Ultimate Team de FIFA 21. Et il est juste de dire que les joueurs du jeu n’ont pas été particulièrement impressionnés par son équipe et beaucoup ont remis en question sa sélection de joueurs.

Au cours des dernières semaines, de nombreux footballeurs professionnels ont été vus dans le mode FUT de FIFA 21. De Mason Mount de Chelsea à Erling Haaland du Borussia Dortmund en passant par Layvin Kurzawa du PSG, FUT est clairement un passe-temps que beaucoup de footballeurs apprécient.

Publicité

Bien qu’ils aient un travail incroyablement exigeant, ces joueurs trouvent toujours le temps de faire des équipes FUT qui sont souvent assez monstrueuses. L’équipe d’Haaland était notamment entièrement composée de cartes Icônes.

Cependant, tous les footballeurs professionnels ne disposent pas d’une impressionnante équipe FUT, comme le montre le cas de Joe Rankin-Costello de Blackburn.

EA SPORTS
Joe Rankin-Costello joue actuellement à Blackburn Rovers.

L’équipe FIFA 21 Ultimate Team de Joe Rankin-Costello révélée

L’équipe FUT de Rankin-Costello a été publiée sur Reddit par ya_nan_ après l’avoir affronté en ligne. Il est juste de dire que son équipe est moins impressionnante que celles des autres footballeurs professionnels, mais elle tient tout de même la route.

  • G : Alisson Becker – 90
  • DD : Wan-Bissaka – 83
  • DG : Alex Sandro – 85
  • DC : Robin Gosens – 85
  • DC : Joe Gomez – 83
  • MC : Giorgio  Chiellini – 89
  • MC : Rankin-Costello – 99
  • MC : Rivaldo – 87
  • MD : David Beckham – 86
  • MG : Ousmane Dembélé – 83
  • BU : Luis Hernández – 85

Avec des joueurs comme Beckham, Hernandez et Rivaldo dans son équipe, son équipe reste une équipe relativement solide. Cependant, certains joueurs ont estimé qu’elle pourrait être encore meilleure.

Publicité

L’un d’entre eux a déclaré : « Qu’il peut encore obtenir les 3 icônes d’EA, c’est sûr. » Cela fait sans doute référence au manque de cartes Icônes dans l’équipe de Rankin-Costello par rapport à la plupart des autres footballeurs.

Un autre utilisateur de Reddit a même fait une blague aux dépens de Blackburn et de la qualité de l’équipe de Rankin-Costello : « On peut dire qu’il a un salaire de Championship. »

Mais blague à part, l’équipe de Rankin-Costello reste tout de même plutôt forte. Et qui sait, dans quelques mois, il aura peut-être apporté de sérieuses améliorations à celle-ci.

FIFA

EA SPORTS révèle enfin quand la TOTY sera disponible sur FIFA 21

Publié le: 19/Jan/2021 12:13

by Gaston Cuny

Partager


EA SPORTS a confirmé la date à laquelle ils révéleront l’équipe de l’année de FIFA 21, et nous avons également quelques indices sur le moment où l’équipe devrait également se présenter dans les packs.

Chaque année, lorsque le mois de décembre touche à sa fin et que nous commençons à nous réjouir de la nouvelle année, EA SPORTS commence à déployer sa promotion de la Team of the Year.

Publicité

Les fans peuvent voter pour donner à certains des meilleurs joueurs du jeu, une carte encore meilleure avec une note élevée de 90 et plusieurs combinaisons 99 étant monnaie courante dans la TOTY.

Cette année, EA a soulevé quelques sourcils avec certains joueurs qui ont été nominés – notamment Joselu, Francesco Caputo et Steve Mandanda. Cependant, l’équipe actuelle ne devrait être révélée que quelques jours après la clôture du vote.

Publicité

Date de sortie de la TOTY FIFA 21

Le vote pour la TOTY dans FIFA 21 a pris fin le 18 janvier, déclenchant de folles rumeurs selon lesquelles l’équipe allait révéler et publier plus tard dans la journée. Bien sûr, cela n’allait jamais arriver.

Au lieu de cela, EA a besoin de quelques jours pour comptabiliser les millions de votes reçus avant de révéler l’équipe. C’est pourquoi ils ont maintenant annoncé que l’équipe serait révélée le vendredi 22 janvier.

Maintenant, cela ne veut pas dire que l’équipe sera révélée et ira directement dans les packs. Non, certains joueurs ont suggéré que nous pourrions avoir une autre attente, et ils n’auront probablement pas tort.

Publicité

En règle générale, dans le passé, les cartes Équipe de l’année ont été publiées par étapes. Nous aurions donc d’abord les gardiens de but, puis les défenseurs, puis les milieux de terrain et les attaquants avant que l’équipe complète ne soit libérée.

Donc, il pourrait très bien être le cas ici que si l’équipe est révélée le 22, EA nous laisse tous saliver ce week-end. Ils pourraient ensuite mettre l’équipe dans les packs quelques jours plus tard.

C’est purement spéculation de la part de certains joueurs, et EA pourrait simplement révéler l’équipe et la mettre ensuite dans des packs. Cependant, ce serait différent des années passées. Donc, nous devrons simplement attendre et voir.