FIFA

Le streamer Castro dévoile par erreur le calendrier de l'avent de FIFA 20

par Paul Fouillade

Partager


Alors qu'il était en plein live, le célèbre streamer Castro a dévoilé accidentellement une photo sur ce qui attend les joueurs pour les fêtes de Noël sur FIFA 20.

Les fêtes de Noël sont toujours un moment particulier dans le monde du jeu vidéo. Chaque éditeur y va de son petit événement pour récompenser les joueurs de leur fidélité et les amener à jouer à leur jeu plutôt qu'à se gaver de chocolat ou de saumon. Dans l'univers d'Electronic Arts et plus particulièrement ici, de FIFA, les joueurs ont droit chaque année à l'événement FUTMAS.

Publicité

Pourtant les éditeurs cherchent à rester le plus discret possible pour ne pas compromettre la surprise, après tout, qui aime connaître en avance les cadeaux qui l'attendent sous le sapin ?

Vous, oui ? Et bien nous aussi et ça tombe plutôt bien.

Alors qu'il était en train de stream comme il le fait régulièrement, Castro_1021 a par erreur, montré une image de sa messagerie privée sur Twitter. Dessus, on pouvait y voir une photo d'assez bonne qualité avec une affiche.

Publicité

Twitch : Castro_1021
Twitch : Castro_1021
Les conditions sont difficilement lisibles mais voici ce que l'on a pu en apprendre

Cette photo donc, nous présente le "Holiday Calendar", un calendrier de l'avent qui devrait accompagner les joueurs tout au long du mois de décembre.

A l'intérieur, pas moins de 25 packs à ouvrir avec de nombreuses récompenses !

Publicité

Le Holiday Calendar devrait vraisemblablement être disponible à la vente le 1er décembre (et non le 1er novembre) jusqu'au 25 décembre. Vous aurez ensuite jusqu'au 31 janvier 2020 pour réclamer vos packs.

A l'intérieur, 25 packs à ouvrir pour agrandir votre collection. Evidemment ces packs seront un peu particuliers et ce qui va suivre découle de ce qui est lisible dans les conditions d'utilisation inscrites au bas de l'image.

Les packs donc seront composés de 20 packs Gold, 2 pack Gold premium, 1 pack Gold Rare, 1 jeton pour une partie Draft ainsi qu'un joueur à choisir parmi 5 sélectionnés.

Publicité

Se pose alors la question du prix mais aussi des modalités d'utilisation. Combien coûtera ce calendrier et si un joueur l'achète dès le premier jour, devra-t-il se contenter d'un pack par jour jusqu'au 25 décembre ?

On sait que beaucoup d'entre vous n'attendent pas Noël pour récupérer tout le chocolat, ne faites pas semblant de refermer les cases...

Publicité

Pour le savoir, il faudra attendre une confirmation officielle de la part d'Electronic Arts. D'ici là, surveillez régulièrement l'actualité sur le site Dexerto et notre compte Twitter.