FIFA

Le contrôle secret speed boost de FIFA 21 a été révélé

by Ludovic Quinson

Partager


La façon dont faire un speed boost a récemment été découvert sur FIFA 21. Nous allons donc vous montrer comment cela fonctionne.

Au cours des dernières saisons, les joueurs du mode Ultimate Team, Carrière ou même du Club pro ont toujours eu recours à un ou deux trucs pour avoir une longueur d'avance sur leurs adversaires. Il y a quelques années, il s'agissait de faux tirs, mais cette année, il semble que le speed boost soit le nouveau geste à faire (si vous l'utilisez bien).

Advertisement

Récemment, le youtubeur et joueur professionnel de FIFA BorasLegend a publié une vidéo dans laquelle il montre comment réaliser ce geste extrêmement fort.

EA Sports

Comment faire le speed boost sur FIFA 21

Ce simple geste doit essentiellement être fait lorsque vous voyez un défenseur arriver sur votre joueur dans le but de vous prendre la balle. Lorsqu'il vient sur vous afin de tenter de prendre le ballon, ce rapide geste permet de totalement l'éliminer.

Advertisement

Pour le réaliser, vous allez devoir appuyer deux fois consécutives sur R1/RB, afin que le ballon passe rapidement devant le défenseur qui charge sur vous. BorasLegend suggère que le meilleur moment pour exécuter cette combinaison est juste avant l'impact.

https://www.youtube.com/watch?v=8CvHLBYKlSs

Une fois que vous aurez maîtrisé ce geste, vous aurez beaucoup plus de facilité à éliminer un joueur en un contre un et ainsi vous rapprocher dangereusement du but adverse.

Comme toujours, suivez-nous sur Twitter @FIFAGamersBlog afin de connaître les dernières nouvelles, mises à jour et plus encore de FIFA 21.

Advertisement