FIFA

La VAR ne sera pas inclue sur FIFA 21 mais des gros changements arrivent

by Gaston Cuny

Partager


Les producteurs d'EA Sports sont sortis et ont expliqué pourquoi FIFA 21 n'inclurait pas VAR et pourquoi les célébrations sont en cours de révision pour le nouveau jeu.

Comme cela se produit généralement à cette époque chaque année avec l'annonce officielle du prochain jeu FIFA, les joueurs et les fans ont commencé à attendre avec impatience les changements à venir dans le prochain épisode.

Advertisement

Selon Inverse.com, Sam Rivera, principal producteur de gameplay chez EA, a déclaré que les développeurs n'ajouteraient pas le système VAR controversé à FIFA 21 et a expliqué un peu pourquoi les célébrations après les buts fonctionneraient différemment dans le nouveau jeu.

Ajouter la VAR à un jeu FIFA semble à la plupart des fans comme un peu un oxymore, car, comme il s'agit d'un jeu vidéo, il fait un travail assez décent en annulant les systèmes déjà en place.

Advertisement

EA SPORTS

"Nous savons que la VAR est très populaire en ce moment dans le football", a admis Rivera. "Quoi qu'il en soit, cette année, nous avons décidé de nous concentrer sur d'autres fonctionnalités demandées par la communauté. Nous pensons que la VAR, en termes de jeu vidéo, n'ajoute peut-être pas autant que nous l'aurions souhaité."

Les célébrations qui sont supprimées sont "Shh" où le joueur met son doigt sur ses lèvres dans le mouvement de silence et la réaction "A-OK".

"Ce qui compte vraiment, c'est que nous avons réduit le temps que vous avez pour célébrer", a-t-il déclaré. "Nous avons supprimé le" retour en arrière "; donc après avoir marqué un but, il y a eu une célébration, puis une reprise, puis vous avez vu le joueur revenir au point de coup d'envoi."

Advertisement

EA SPORTS

En plus de réduire le temps de coup d'envoi, les développeurs réduisent également le temps nécessaire à la configuration des coups francs, des corners et des remises en jeu dans le but d'accélérer un peu le rythme du jeu.

"Nous nous concentrons vraiment sur le fait que le déroulement du match soit court et juste au point : jouer le jeu", a-t-il conclu.