Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Romain Alessandrini Flashback sur FIFA 21.
Comme chaque année sur le mode Ultimate Team de FIFA, les joueurs pourront accomplir de nombreux défis de création d’équipe qui leur permettront d’obtenir différentes récompenses avec notamment des packs de joueurs et également des cartes spéciales.
Publicité
Aujourd’hui, nous vous proposons la solution détaillée du DCE Romain Alessandrini Flashback.
Concernant ce défi, vous devrez accomplir un seul et unique challenge qui vous permettra d’obtenir comme récompense finale, la carte Romain Alessandrini Flashback (85).
Avec des notes très intéressantes de 87 en dribbles, 92 en vitesses, 85 de tirs ainsi que 4 étoiles de gestes techniques et mauvais pied pour une note globale de 85, la carte Flashback de Romain Alessandrini pourrait parfaitement jouer le rôle du super sub.
Ce challenge se termine le vendredi 4 décembre à 19h.
/!\ Attention ! Les prix de cette solution peut augmenter au fur et à mesure du temps /!\
Romain Alessandrini
Joueurs – France : Minimum 1
Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
Note de l’équipe : Minimum 85
Collectif : Minimum 70
Nombre de joueurs : 11
PS4 : 98 100 crédits
Xbox One : 109 450 crédits
Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !
EA Sports devrait annoncer sur FIFA 21 dans les prochains jours la liste des joueurs nominés pour le titre de Joueur du mois (POTM) de Premier League pour février. Voici notre prédiction des meilleurs joueurs de ce mois-ci.
Manchester City, Chelsea et Leicester ont dominé ce mois de février en Premier League. Ces 3 clubs vont probablement placer d’ici quelques jours quelques uns de leurs joueurs dans la liste des nominés pour le POTM de février.
Publicité
Evidemment, l’important pour ce trophée, reste les performances individuelles et à ce petit jeu, certains joueurs se sont bien démarqués.
Voyons ensemble les performances des meilleurs joueurs du mois, ainsi que notre prédiction des 8 nominés pour le POTM Premier League de février.
Publicité
POTM Premier League de février sur FIFA 21 : notre prédiction
EA SportsBruno Fernandes a déjà reçu plusieurs POTM cette saison, peut-il en récupérer encore un ?
Le tenant du titre du POTM est Ilkay Gundogan. Le milieu de terrain est l’homme en forme de City ces derniers mois, et il n’a pas ralenti ce mois-ci, au contraire !
Auteur de 4 buts (2 doublés) et 2 passes décisives en 4 matchs, les statistiques du milieu allemand sont impressionnantes, tout comme ses performances dans le milieu de City. Le mois dernier, il avait succédé à Bruno Fernandes en tant que POTM, et le milieu offensif de Manchester United n’est pas en reste non plus ce mois-ci.
Le milieu portugais a marqué dans l’ensemble des matchs disputés par son club en février. Il a, en plus, ajouté 3 passes décisives à ses 4 buts ce mois-ci. Un sacré niveau qui lui offre très probablement une place de choix dans la liste des nominés de février 2021.
Publicité
EA SportsGundogan est sur la forme de sa vie, peut-il enchaîner un deuxième POTM d’affilée ?
Jesse Lingard, Pierre-Emerick Aubameyang et Raheem Sterling ont eux aussi gonflé leurs stats, avec chacun 3 buts de plus ce mois-ci.
Enfin, James Maddison et Luke Shaw ont affiché d’excellentes performances en février, et pourraient obtenir une place dans la liste des nominés au POTM.
Cela donnerait une sacrée liste, sans aucun joueur réellement en-dessous des autres, mais un seul d’entre eux pourra être sélectionné comme meilleur joueur de février.
Notre liste des nominés pour le POTM Premier League de février
Bruno Fernandes
Ilkay Gundogan
James Maddison
Jesse Lingard
Luke Shaw
Pierre-Emerick Aubameyang
Raheem Sterling
Evidemment, tout ceci ne reste que spéculation, et la liste officielle pourrait bien différer de celle-ci. Quand celle-ci sera publiée, nous la relayerons, ainsi que toutes les informations autour des événements de FIFA 21, sur notre Twitter