La solution DCE FIFA 21 Renfort TOTW la moins chère - Dexerto.fr
FIFA

La solution DCE FIFA 21 Renfort TOTW la moins chère

Publié le: 15/Nov/2020 14:06

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Renfort TOTW sur FIFA 21.

Comme chaque année sur le mode Ultimate Team de FIFA, les joueurs pourront accomplir de nombreux défis de création d’équipe qui leur permettront d’obtenir différentes récompenses avec notamment des packs de joueurs et également des cartes spéciales.

Et au cours de l’année, EA SPORTS lance généralement de nombreux DCE afin d’obtenir certains joueurs. Alors que certains d’entre eux sont axés sur des cartes spéciales comme Joueurs du mois, En route pour la finale ou autres, d’autres proposent des kits et des produits cosmétiques similaires.

Publicité

Parfois même, les développeurs décident également de lancer des DCE qui donnent des récompenses aléatoires où il suffit d’espérer que la chance est de votre côté.

Et récemment, ils ont publié un DCE qui permet de remporter n’importe quel joueur de la TOTW 1 à 6. Découvrez donc la solution détaillée du DCE Renfort TOTW.

Concernant ce défi, vous devrez accomplir un seul et unique challenge qui vous permettra d’obtenir comme récompense finale, une carte non-échangeable d’un joueur de la TOTW 1 à 6.

Ce challenge se termine le dimanche 22 novembre à 19h.

Publicité

/!\ Attention ! Les prix de ces différentes solutions peuvent augmenter au fur et à mesure du temps /!\


Renfort TOTW

  • Note de l’équipe : Minimum 83
  • Collectif : Minimum 50
  • Nombre de joueurs : 11

PS4 : 17 050 crédits

Xbox One : 19 600 crédits

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !