La solution DCE FIFA 21 Koscielny Flashback la moins chère - Dexerto.fr
FIFA

La solution DCE FIFA 21 Koscielny Flashback la moins chère

Publié le: 21/Oct/2020 14:39 Modifié le: 21/Oct/2020 14:58

by Tancrede Watrelot

Partager


Un nouveau Flashback DCE est maintenant disponible dans FIFA 21 célébrant la prolifique saison 2015-2016 de Premier League de l’ancienne star d’Arsenal Laurent Koscielny. Nous avons toutes les informations dont vous avez besoin pour le débloquer en utilisant le moins de crédits possible.

Koscielny a joué sous les couleurs d’Arsenal de 2010 à 2019. Avec 255 matchs pour les Gunners au cours de cette période, ce DCE rappelle sa saison 2015-2016, souvent considérée comme l’une de ses meilleures.

De retour en France pour jouer à Bordeaux, le défenseur central est toujours performant, mais cette carte Flashback est une amélioration considérable des statistiques de base du Français.

Publicité

FIFA 21 Laurent Koscielny Flashback Statistiques DCE

Arrivée à 86 de général, la carte Flashback de Koscielny est une option beaucoup plus attrayante que sa carte à 79 de général habituelle. On y retrouve encore le badge de Bordeaux auquel certains d’entre nous ne sont certainement pas habitués, et un 86 en défense bien plus solide.

Combinez ça avec 81 en physique et 77 en vitesse, il sera plus que capable de boucher un trou dans votre arrière-ligne défensive, ou simplement de la renforcer. C’est à vous de décider comment l’utiliser, une fois que vous aurez dépensé vos crédits FUT durement gagnés.

Publicité

FIFA 21 : Solution pour le DCE de Laurent Koscielny Flashback

Pour déverrouiller Koscielny, vous devez remplir deux DCE : “Passé et Présent” et “Les Bleus”. Les conditions sont énumérées ci-dessous :

Passé et présent

  • Nombre de joueur de Premier League : Min 1
  • Nombre de joueur de Ligue 1 Conforama : Min 1
  • Note de l’équipe : Min 84
  • Collectif de l’équipe : Min 65
  • Nombre de joueurs dans l’équipe : 11
  • Récompense : 1 Pack Or Jumbo

Les Bleus

  • Nombre de joueur français : Min 1
  • Note de l’équipe : Min 85
  • Collectif de l’équipe : Min 60
  • Nombre de joueur dans l’équipe : 11
  • Récompense : 1 Pack rare mixte de joueur 

Au total, les deux DCE devraient vous coûter de 94 000 crédits FUT à 115 000, selon la plateforme sur laquelle vous jouez. Pour rendre les choses encore plus faciles, nous vous avons résumé les solutions les moins chères pour chaque DCE énumérés ci-dessus.

Solution “Passé et présent”

La solution la moins chère pour le DCE de Koscielny, “Passé et présent” dans FIFA 21.

Solution “Les Bleus”

La solution la moins chère pour le DCE de Koscielny, “Les Bleus” dans FIFA 21.

Ce DCE en vaut-il la peine ?

Étant à environ à 100 000 crédits FUT, c’est certainement un DCE qui nécessite une petite réflexion dans un premier temps. Si vous avez besoin d’un défenseur solide ou d’une mise à niveau dans cette partie là du terrain, il vaut vraiment le coup d’oeil car cette carte Flashback est nettement meilleure que sa carte or régulière.

Publicité

Quoi que vous décidiez de faire, vous avez jusqu’au vendredi 23 octobre pour vous décider avant la fin de ce DCE.