FIFA

La solution DCE FIFA 21 John Stones Moments la moins chère

Publié le: 6/Jan/2021 15:03

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE John Stones Moments sur FIFA 21.

Contrairement aux DCE Flashback, qui honorent une saison complète de la carrière d’un joueur, les cartes Moments sont destinées à mettre en lumière un cas précis où un footballeur a marqué un but de folie ou a fait un match énorme qui a fini par avoir un impact sur le résultat final.

Publicité

Pour John Stones, sa carte FUT 21 Moments nous ramène à la saison 2018-19 de la Premier League, car son dégagement de la ligne de but contre Liverpool a aidé les Blues à rester à flot dans un match crucial qu’ils ont fini par gagner pour prendre le contrôle de la course au titre.

Les statistiques de John Stones Moments

La carte John Stones Moments est nettement meilleure que sa version de base en or, notée 80.

Dans l’ensemble, la carte ressemble à un très bon défenseur central sans trous béants majeurs sur le plan défensif, et ses statistiques de dribbles et de passes améliorées devraient vous aider à contrôler le ballon et à le faire sortir assez facilement.

Exigences et coût du DCE John Stones Moments

Il n’y a qu’un seul défi à accomplir afin d’obtenir la carte John Stones Moments, mais il s’agit d’un élément important qui vous coûtera entre 150 000 et 165 000 crédits selon votre plateforme.


John Stones Moments

  • Joueurs – Premier League : Minimum 1
  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 85
  • Collectif : Minimum 75
  • Nombre de joueurs : 11

PS4 : 148 150 crédits

Publicité

Xbox One : 156 250 crédits

Bien sûr, consacrer autant de crédits à un défenseur est peut-être un peu trop, mais dans tous les cas, vous avez jusqu’au mardi 12 janvier pour vous décider.

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !

FIFA

FIFA 21 : les joueurs se plaignent du mode FUT trop chronophage

Publié le: 19/Jan/2021 20:48

by Cyril Pomathiod

Partager


Des milliers de joueurs FIFA 21 ont exprimé leur frustration sur Reddit. Pour beaucoup, FIFA Ultimate Team demande beaucoup trop de temps.

À bien des égards, le FIFA Ultimate Team est le mode compétitif sur FIFA 21. Les joueurs les plus motivés s’y affrontent sans cesse afin de décrocher leur place en FUT Champions et prouver leur valeur. Néanmoins, ce système est loin de plaire à toute la communauté.

Publicité

Sur Reddit, un post dénonçant l’aspect chronophage de FIFA 21 et mon mode FUT est devenu viral. En 3 jours, ce topic intitulé « Ultimate Team n’est pas fait pour les gens occupé » a récolté près de 2 600 upvotes.

L’auteur, Leotoivola, déplore cette « course » dont il est difficile de se sortir si l’on alloue pas suffisamment de temps au jeu.

Publicité

Ultimate team is not for busy people from r/FIFA

« Moi comme beaucoup d’autres avons un travail, peut être des cours, une vie sociale, des passions… qui demandent évidemment un certain équilibre. Quant tu as le temps de te mettre sur FUT, tu réalises à quel point tu es en retard par rapport aux autres.

Plus un seul mode de jeu n’est fait pour jouer occasionnellement, je n’apprécie plus le jeu comme avant. Je sais que c’est en partie de la nostalgie, mais je me souviens quand je me précipitais sur ma PlayStation pour ouvrir FIFA 15 malgré ses défauts. C’était fun.

Maintenant le jeu n’est plus amusant, parce que EA l’a transformé en un mode de jeu où tu dois jouer régulièrement, chaque semaine. […]

Publicité

Je peux affirmer d’expérience que même avec le même emploi du temps, rater des semaines de jeu n’a jamais été si punitif sur les anciens FIFA qu’actuellement. »

FUT Champions sur FIFA 21
EA SPORTS
FUT Champs : un mode qui sépare les joueurs hardcore des joueurs occasionnels ?

Jouer énormément ou payer ?

D’après Lotoivola, FUT serait donc devenu un mode de jeu réservé aux joueurs hardcore. Dans les commentaires, beaucoup de réponses vont dans le même sens. Certains internautes pointent directement du doigt le modèle économique d’EA :

La logique d’EA : si tu as le temps, alors tu n’as pas d’argent. Si tu n’as pas le temps, c’est que tu dois avoir de l’argent.

Énormément jouer, ou payer ? C’est le dilemme que semblent ressentir de nombreux joueurs, plus encore sur FIFA 21 que sur les éditions précédentes. Quoi qu’il en soit, le mode FUT est toujours extrêmement populaire, et des millions de joueurs plus ou moins occupés y continuent leur aventure.