FIFA

La solution DCE FIFA 21 Iago Aspas POTM la moins chère

Publié le: 14/Jan/2021 12:03

by Ludovic Quinson

Partager


Découvrez ci-dessous la solution la moins chère possible du DCE Iago Aspas POTM sur FIFA 21.

Le joueur du mois de décembre de La Liga est l’international espagnol et attaquant du Celta Vigo, Iago Aspas.

Publicité

En effet, les joueurs ont décidé de voter pour lui afin de le récompenser de ses dernières performances avec son équipe qui ont permis au Celta de remonte au classement.

Et sa carte POTM est plutôt intéressante.

Les statistiques de Iago Aspas POTM

Pour commencer, Iago Aspas passe d’une note de 84 sur sa carte Or de base à 89 ici. Ses tirs sont maintenant de 90 au lieu de 85, soit une augmentation de 5. Sa vitesse a également augmenté de 5, passant de 82 à 87.

Ses dribbles ont augmenté de 5 aussi, et ses passes de 7, ce qui en fait une carte vraiment intéressante.

FUTBIN
Les statistiques de la carte Iago Aspas POTM.

Exigences et coût du DCE Iago Aspas POTM

Compte tenu de l’amélioration massive des statistiques que vous obtenez ici, la carte Iago Aspas POTM n’est pas si chère que ça par rapport aux DCE similaires. Au total, celle-ci devrait vous coûter environ 100 000 crédits selon votre plateforme.

Vous devez remplir deux objectifs, et vous recevrez également un pack de récompense pour chacun d’entre eux. Vous trouverez ci-dessous la liste complète des exigences de ce DCE.

Publicité

La Liga

  • Joueurs – La Liga : Minimum 1
  • Joueurs – Équipe de la Semaine : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 83
  • Collectif : Minimum 70
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Premium Joueurs Electrum

PS4 : 39 000 crédits

Xbox One : 41 950 crédits


Sélection nationale

  • Joueurs – Espagne : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 65
  • Nombre de joueurs : 11

Récompense -> Pack Jumbo Premium Or

PS4 : 83 300 crédits

Xbox One : 89 350 crédits

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, cliquez ici !

FIFA

FIFA 21 : 5 joueurs de l’équipe de l’année à ne surtout pas choisir

Publié le: 11/Jan/2021 17:46

by Tancrede Watrelot

Partager


Les nominés pour l’équipe de l’année de FIFA Ultimate Team représentent certains des meilleurs joueurs du monde, mais parmi cette liste TOTY figurent certains sélectionnés très discutables.

Les nominés ont été révélés par EA SPORTS et il y a des décisions difficiles à prendre. Le vote s’est ouvert le 7 janvier et avec autant de joueurs exceptionnels cette année, choisir les meilleurs parmi les meilleurs ne sera pas une tâche facile.

Publicité

Nous vous avons déjà montré nos prédictions quant à la liste des probables sélectionnés. On retrouve les joueurs qui ont impressionnés toute l’année, mais aussi certaines surprises. On passe en revue cinq joueurs pour lesquels nous pensons que personne ne devrait voter.

Steve Mandanda

Le capitaine et gardien de but de Marseille a certainement connu une bonne année dans le championnat français. En janvier 2020, son équipe est en cinquième position et il n’a encaissé que 16 buts en championnat cette saison.

Publicité

Cependant, la TOTY s’efforce de trouver le meilleur joueur à chaque poste et malheureusement, Mandanda n’est pas à la hauteur par rapport aux autres candidats. Avec des joueurs comme Alisson Becker et Manuel Neuer, votre vote est probablement mieux utilisé ailleurs.

Jordan Amavi

La liste des nominés pour les défenseurs de la TOTY de cette année est remplie d’une incroyable quantité de talents. De Sergio Ramos à Alphonso Davies, cela laisse malheureusement peu de place à des joueurs comme Jordan Amavi.

Bien que l’ancien latéral gauche d’Aston Villa ait marqué la Ligue 1 depuis son arrivée à Marseille en 2018, nous ne pensons pas qu’il mérite un vote dans la TOTY de cette année. Les options qui s’offrent à lui sont bien trop fortes et la carte de base d’Amavi, vue ci-dessus, aurait besoin d’un sérieux travail pour faire partie de la méta.

Publicité

Dani Parejo

Le milieu de terrain de Villarreal a marqué un seul but et a fait une passe décisive cette saison en Liga. Bien que l’équipe occupe une solide cinquième place dans le classement, ses performances ne sont pas tout à fait dignes du prix TOTY.

En tant que milieu de terrain, on ne peut nier le talent de Dani Parejo, mais face à des joueurs comme Kevin De Bruyne et Joshua Kimmich, il est difficile de justifier un vote pour lui cette fois-ci.

Francesco Caputo

Il sera toujours extrêmement difficile de sélectionner une place TOTY dans la position d’attaquant. Il y a tellement de buteurs talentueux répartis dans plusieurs ligues que c’est un choix très difficile.

Malheureusement, Francesco Caputo de Sassuolo ne correspond pas. Avec six buts et quatre passes décisives en Serie A cette saison, il n’en fait pas assez pour se démarquer. Les autres attaquants sont parmi les meilleurs du monde et on ne peut pas en dire autant de l’italien.

Joselu

L’avant-centre du Deportivo Alaves, Joselu, a fait une apparition remarquée sur la liste des candidats du TOTY. L’ancien joueur de Newcastle n’a réussi à marquer que deux buts et délivrer une seule passe décisive à son club cette saison, ce qui en fait un choix douteux.

Avec des joueurs tels que Kylian Mbappe, Robert Lewandowski et Erling Haaland, tous en lice pour être dans la TOTY de FIFA 21, Joselu ne devrait même pas être dans la conversation.

Cela complète notre liste des cinq joueurs pour lesquels personne ne devrait voter dans la TOTY de cette année. Si vous souhaitez peser sur le débat et voter pour élire la TOTY de cette année, rendez-vous sur le site officiel d’EA SPORTS.