FIFA

La solution DCE FIFA 21 El Shaarawy Flashback la moins chère

Publié le: 17/Fév/2021 14:01

by Ludovic Quinson

Partager


Stefan El Shaarawy de l’AS Rome a récemment reçu une nouvelle carte Flashback sur FIFA 21 qui célèbre sa saison 2012-2013 très prolifique en Serie A. Découvrez donc comment accomplir ce DCE et obtenir cette excellente carte.

L’Italien qui avait fait sensation à l’AC Milan a pendant un certain temps été considéré comme le prochain grand espoir du pays. Au cours de la saison dédiée à sa carte Flashback célébrée, l’ailier avait marqué 16 buts en championnat, ainsi que deux buts en Ligue des champions.

Publicité

Il ne fait aucun doute que les fidèles du San Siro s’attendaient à ce que l’attaquant réalise une carrière beaucoup plus importante, mais ce DCE va pouvoir vous faire revivre le meilleur d’El Shaarawy.

Le DCE El Shaarawy Flashback sur FIFA 21

EA SPORTS
El Shaarawy était un joueur très utilisé par les joueurs FUT à l’époque.

Exigences

Ce DCE qui prendra fin le 2 mars regroupe trois défis à accomplir afin d’obtenir comme récompense finale la carte d’El Shaarawy Flashback notée 88.

Étoile montante

  • Joueurs – AC Milan : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 80
  • Collectif : Minimum 75
  • Nombre de joueurs : 11

Il Faraone

  • Joueurs – Italie : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 84
  • Collectif : Minimum 70
  • Nombre de joueurs : 11

Finesse en championnat

  • Joueurs – Serie A TIM : Minimum 1
  • Note de l’équipe : Minimum 85
  • Collectif : Minimum 65
  • Nombre de joueurs : 11

Coût

Ce DCE devrait coûter au total entre 290k et 300k sur Xbox et PlayStation. Sur PC, il faudra cependant compter environ 350 000 crédits pour l’ailier italien selon le site spécialisé FUTBIN.

Solutions

Étoile montante

Il Faraone

Finesse en championnat

Publicité

Et, voilà ! Vous savez maintenant comment compléter le DCE d’El Shaarawy Flashback sur FIFA 21.

Si vous voulez d’autres solutions de DCE, dirigez-vous alors vers notre rubrique dédiée à ce sujet en cliquant ici !

FIFA

Le génie de FIFA 21 Vejrgang perd après 535 victoires en FUT Champions

Publié le: 14/Fév/2021 11:18

by Cyril Pomathiod

Partager


Le jeune prodige Anders Vejrgang a essuyé sa première défaite en Ligue Week-End sur FIFA 21. Le joueur s’est incliné en plein stream, avec une cuisante défaite 1 à 5.

Il aura fallu attendre 18 semaines pour que les joueurs de FIFA 21 arrivent à prouver qu’Anders Vejrgang n’est pas invincible en FUT Champions. À 15 ans seulement, le jeune danois a finalement trébuché laissant derrière lui un record de nombre de victoires hallucinant en Ligue Week-End.

Publicité

Avant de passer aux douloureuses images de la défaite, présentons à nouveau ce joueur incontournable de FIFA 21. Ander Vejrgang est une véritable machine à gagner, qui s’est avéré impressionnant dès le plus jeune âge.

Anders Vejrgang champion du Danemark à 12 ans
Twitter : Anders Vejrgang
À l’âge de 12 ans, Vejrgang a frappé fort en devenant champion du Danemark sur FIFA 19

À 12 ans, il devient champion du Danemark sur FIFA 19. Dès le lancement de FIFA 21, il se fait remarquer en signant le premier 30-0 en FUT Champions. Une magnifique prestation qui n’est que le signe avant coureur de son implacable domination à venir.

Publicité

En effet, Ander Vejrgang ne s’est pas contenté d’une Ligue Week-End parfaite. Il a enchaîné les 30-0 pendant 17 semaines consécutives. Et il était bien parti pour continuer sur sa lancée en s’élançant dans ce 26ème match de FUT Champs, le 13 février 2021

La première défaite d’Anders Vejrgang en Lige Week-End sur FIFA 21

Ce qui aurait pu être une victoire en FUT Champs comme les autres pour Anders a rapidement tourné au fiasco. En effet, la 26ème partie de sa Ligue Week-End a rapidement tourné au vinaigre.

Mené 2 à 0 à 75 minutes, le prodige danois semble remonter la pente en inscrivant enfin un but. Focalisé sur le jeu afin de continuer à faire grimper son record de victoire, Anders Vejrgang se décompose finalement sous les assauts de son adversaire.

Publicité

Pendant les 15 dernières minutes du match, il encaisse 3 buts supplémentaires pour finir sur un score sévère de 1 à 5. Suite à cette cuisante défaite, le jeune joueur est resté abasourdi devant son écran pendant un long moment.

Un record de victoires qui restera gravé dans les mémoires

Toutes les bonnes choses ont une fin, et il est déjà inimaginable que la série de victoires d’Anders Vejrgang ait duré aussi longtemps. Il aura fallu 18 semaines pour faire chuter ce colosse de 15 ans, qui termine donc sa lancée avec 535 victoires consécutives en Ligue Week-End. Un record qu’il sera extrêmement difficile de reprendre au jeune prodige.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la communauté FIFA 21 est entrée en ébullition suite à cette défaite. Malheureusement, Vejrgang est loin de n’avoir que des adorateurs. Aux nombreux messages de soutien se sont aussi mêlés des moqueries, que notre prodige a dû apprendre à endurer depuis le début de sa folle série de victoires.

Qu’on apprécie ou pas le joueur, on ne peut pas lui retirer une chose : un niveau de jeu exceptionnel qui lui vaut un record hallucinant.