FIFA

La seconde vague de Rulebreakers arrive sur FIFA 21 : date, prédictions

by Cyril Pomathiod

Partager


EA Sports est sur le point de dévoiler la seconde équipe de son événement Rulebreakers sur FIFA 21. Découvrez la date de la nouvelle vague, nos pronostics et les éventuelles fuites sur les Rulebreakers #2.

À l'approche d'Halloween, beaucoup de fans de FIFA attendaient le retour triomphant d'Ultimate Scream pour la quatrième année consécutive. À la place, EA SPORTS a surpris tout le monde en dévoilant un tout nouvel événement sous le nom de Rulebreakers.

Advertisement

Le concept est simple : proposer aux joueurs des versions alternative de leurs joueurs, donc leurs points forts et points faible ont été chamboulés. Un bon exemple est Harry Kane qui, version Halloween, a profité d'une répartition des stats le faisant grimper à 91 de vitesse... bien loin des 68 habituels.

Quand sort l'équipe 2 de Rulebreakers ?

Rulebreakers #2 arrive très bientôt ! D'après les dates renseignées par EA SPORTS en Ultimate Team, la seconde vague est prévue pour le vendredi 30 octobre. Cette nouvelle équipe devrait rester dans les parages pendant une semaine. Les paquets spéciaux, les challenges et les promos Ultimate Team vont quant à eux rester jusqu'au 6 novembre.

Advertisement

Comme toujours, on peut s'attendre à une révélation des Rulebreakers #2 à 19h00. Suivez-nous sur Twitter @FifaGamersBlog pour ne rien rater !

Rulebreakers #2 : nos prédictions

Parmi tous les joueurs éligibles pour cet événement, un a particulièrement retenu notre attention... et il devrait aussi retenir la votre.

Lewandowski dans FIFA 21
EA SPORTS
Après 3 buts face à L'Eintracht Francfort, Lewandowski pourrait bien être la tête d'affiche des Rulebreakers #2.

À la surprise générale, le buteur du Bayern Munich Robert Lewandowski n'a pas eu droit à sa place en Équipe de la Semaine #5 malgré un coup du chapeau à son actif le week end dernier. Il est assez étonnant que la star polonaise n'ai pas été récompensée par EA SPORTS pour son exploit... du moins, pas récompensé en TOTW.

Advertisement

Naturellement, tout laisse à penser que son absence de la Team of the Week est un énorme indice de sa présence en Rulebreakers. EA ne souhaite sans doute pas sortir deux cartes promo pour le même joueur à quelques jours d'écart, et aurait donc préféré faire de Lewandowski la tête d'affiche de cette Équipe 2 de Rulebreakers.

Voici tous les joueurs qu'on verrait bien prendre part à ce Rulebreakers #2 :

  • Robert Lewandowski - BU - Bayern Munich
  • Riyad Mahrez - AD - Manchester City
  • Vitolo - AG - Atlético Madrid
  • Kieran Tierney - DG - Arsenal
  • Hulk - AD - Shanghai SIPG
  • Kevin Volland - BU - Monaco
  • Gerard Piqué - DC - Barcelona
  • David Silva - MC - Real Sociedad
  • Harry Maguire - DC - Manchester United
  • Aleksandar Kolarov - DG - Inter Milan

Voilà tout ce que nous savons sur l'équipe 2 des Rulebreakers ! Pour rappel, tout laisse à penser que la révélation officielle par EA Sports aura lieu le 29 octobre à 19h00 (heure française).

Advertisement