La redoutable équipe FIFA 21 d’Achraf Hakimi a été révélée

Ludovic Quinson
Achraf Hakimi FIFA 21 Ultimate Team
Icon Sport / EA SPORTS

L’équipe FUT 21 du latéral de l’Inter Milan, Achraf Hakimi, a récemment été révélée, et elle est impressionnante.

Il est de plus en plus fréquent que certains joueurs (et chanceux) de FIFA 21 rencontrent des footballeurs professionnels en Division Rivals ou même en FUT Champions. D’Erling Haaland à Mason Mount en passant même par des joueurs NBA comme Joel Embiid, la possibilité de faire son propre onze de départ plaît à de nombreuses personnes.

Et ces footballeurs professionnels ne sont pas des amateurs lorsqu’il s’agit de constituer une équipe efficace. Beaucoup d’entre eux sont conscients de la méta du jeu et peuvent être vus en train de rivaliser avec les meilleurs joueurs FIFA.

Mais cela ne signifie pas pour autant qu’ils sont imbattables, même avec leur carte de Pro Player notée 99. L’équipe FUT d’Achraf Hakimi a récemment été révélée sur Reddit lorsqu’il a perdu un match 6-4 contre un joueur en Division 4.

EA SPORTS
Achraf Hakimi est un joueur important de l’Inter Milan.

L’équipe Ultimate Team d’Achraf Hakimi

Selon le joueur qui a affronté Hakimi, l’international marocain a rage quit le match après avoir été battu 6-4 en Division 4. Malgré cette défaite, il est indéniable que son équipe est impressionnante :

  • G : Alisson Becker (90)
  • DD : Nelson Semedo (83)
  • DC : Raphaël Varane (86)
  • DC : Joe Gomez (85)
  • DG : Ferland Mendy (83)
  • MC : Kylian Mbappé (90)
  • MC : Ruud Gullit (90)
  • MC : Ronaldo (94)
  • AVG : Pelé (95)
  • AVD : Achraf Hakimi (99)
  • BU : Cristiano Ronaldo (92)

En regardant l’équipe d’Hakimi, il est évident qu’il cherche à créer une menace offensive extrêmement dangereuse avec son trio de tête et son milieu de terrain. Avec des joueurs comme Pelé et Cristiano Ronaldo à l’avant, son équipe a un excellent mélange de vitesse et de finition.

L’élément le plus surprenant de l’équipe d’Hakimi est sans doute son milieu de terrain centré avec des joueurs offensifs comme Kylian Mbappé et Ronaldo qui occupent les positions centrales. Bien qu’il s’agisse certainement d’une stratégie risquée, elle peut être efficace si les joueurs sont utilisés correctement.

Enfin, on ne peut pas avoir un milieu de terrain plein d’attaquants sans une défense solide. Heureusement, Hakimi est équipé, avec des joueurs comme Raphaël Varane, Nelson Semedo et Joe Gomez qui forment une impressionnante ligne de fond qui fonctionne bien dans la méta du jeu.

Dans l’ensemble, Hakimi a créé un onze de départ solide qui défierait n’importe quel grand joueur FIFA. Bien qu’il ait rage quit la partie contre le joueur Reddit, cela montre bien qu’il est un vrai joueur FIFA dans l’âme.

Chargement...