FIFA

La Copa Libertadores sera bientôt disponible sur FIFA 20

par Ludovic Quinson
EA SPORTS

Partager


EA Sports vient d'annoncer officiellement qu'une toute nouvelle compétition allait bientôt arriver sur FIFA 20, la Copa Libertadores.

Toujours dans la quête de proposer le plus de contenu possible sur leur jeu, EA Sports a récemment annoncé qu'une nouvelle compétition allait arriver sur FIFA 20.

Tout d'abord, pour les personnes ne connaissant peut-être pas la Copa Libertadores, il s'agit d'une compétition qui est l'équivalent de la Ligue des Champions en Europe.

Publicité

Cette compétition est jouée par des clubs venant de différents pays d'Amérique du Sud tels que le Brésil, l'Argentine, l'Uruguay, le Pérou et plus encore.

Plus précisément, vous pourrez jouer avec des clubs comme les Boca Juniors, River Plate, Flamengo, Corinthians, Racing Club, C.A, Universidad Católica, Colo-Colo ou encore Independiente.

Publicité

Cette compétition impactera tous les modes de jeu de FIFA 20, en passant par Ultimate Team, coup d'envoi, la carrière et disposera également d'une compétition spéciale.

La Copa Libertadores arrivera officiellement sur FIFA 20 en mars 2020 par le biais d'un DLC téléchargeable gratuitement sur Xbox One, PS4 et PC.

Publicité