FIFA 22 : les joueurs veulent changer le mode Clash d'équipe - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : les joueurs FUT demandent à changer le mode Clashs d’équipes

Publié le: 11/Oct/2021 17:37

by Gaston Cuny

Partager


Clashs d’équipes est un moyen assez efficace d’obtenir des récompenses sur FIFA 22 Ultimate Team mais les joueurs ne sont pas satisfaits du mode à l’heure actuelle.

Même si les modes FUT Champion et Division Rivals sont les modes de jeu où vous trouverez les meilleurs packs de FIFA 22 Ultimate Team, certains préfèrent tout de même jouer hors-ligne contre des bots pour se détendre et avoir moins de pression. C’est pour cela que le mode Clashs d’équipes est très pratique.

Ce mode de jeu vous permettra d’affronter des équipes aléatoires contrôlées par une intelligence artificielle. Vous pouvez choisir le niveau de difficulté de cette IA qui vous permettra de gagner plus ou moins de récompenses. Et à la fin de la semaine, vous obtiendrez des récompenses en fonction de votre performance sur plusieurs matchs.

Publicité

Stade de FIFA 22
EA SPORTS
Les stades de FIFA 22 peuvent être personnalisés de manière assez poussée.

Il a été la base de FUT ces dernières années mais les joueurs semblent lui trouver un problème sur ce FIFA 22. Certains joueurs trouvent ce mode “difficile à supporter”, alors que les récompenses ne semblent plus assez lucratives pour jouer autant de temps.

Sur Reddit, des joueurs ont débattu sur la nouvelle version des Clashs d’équipes sur FIFA 22, certains le qualifiant d’un “bordel ennuyant”.

“Les Clashs d’équipes sont un bordel ennuyant, on est tous d’accord ? Ennuyant c’est le seul mot que j’utiliserais pour décrire ce mode, chaque match est simplement un festival ennuyeux.”

Publicité

Des joueurs trouvent qu’il faudrait réduire la durée des matchs, passant à 3 ou 4 minutes par mi-temps. Cela semble trop long pour de nombreux joueurs qui s’ennuient vraiment en jouant, alors que ce n’est clairement pas le but d’un jeu vidéo.