FIFA

Les joueurs FIFA peuvent maintenant engager un trader pour FUT

by Nathan Farge

Partager


FUT

Il est désormais possible d'engager un trader pour acheter et revendre des joueurs sur FIFA Ultimate Team.

Sur FIFA, le mode FIFA Ultimate Team est certainement le mode le plus joué de tous. Il permet aux joueurs de composer leur propre équipe en achetant des cartes de joueurs grâce aux points FIFA.

Advertisement

Cependant, cela prend un temps considérable d'acheter les cartes, surtout qu'il faut bien anticiper étant donné que le prix des cartes varient selon plusieurs critères comme la rareté.

Mais pas de panique, il est désormais possible de payer quelqu'un qui se chargera de ça pour vous. Lancé par le site bark.com, le service vous  propose d'engager un trader qui s’occupera d'acheter et revendre les joueurs afin de gagner des points FIFA.

Advertisement

Pour 8£ de l'heure, il suivra les cours d'achat / revente pour vous. Uniquement disponible en Angleterre, vous pouvez choisir le nombre d'heures où le trader travaillera pour vous ainsi que votre budget.

En utilisant les informations sur les prix du marché en direct, les traders pourront voir quels joueurs sont en train de baisser ou de monter en prix, leur permettant ainsi de décider lesquels acheter et vendre.

À voir maintenant si cela est rentable, et si ça l'est, si le service arrivera en France. Malheureusement pour les Belges, cela ne risque pas d'arriver étant donné que EA vient d'annoncer le retrait des points FIFA de la vente en Belgique.

Advertisement

Source - dailystar.co