Les joueurs FIFA 22 veulent le retour de ce système sur FUT - Dexerto.fr
FIFA

Les joueurs de FIFA 22 veulent le retour de cette fonctionnalité sur FUT

Publié le: 12/Oct/2021 17:19

by Gaston Cuny

Partager


FIFA 22 a chamboulé la structure de nombreux modes d’Ultimate Team et les fans demandent déjà le retour d’une certaine fonctionnalité.

Les joueurs sont déjà de retour pour une nouvelle année avec FIFA 22 sur Ultimate Team, toujours dans le but de construire leur équipe de rêve. Malheureusement, l’absence d’une fonctionnalité assez essentielle a laissé de nombreux fans dans la confusion.

Sur FUT 22, nous avons déjà pu voir de nombreux changements notamment pour FUT Champions avec un système totalement différent de l’année dernière. L’un des modes les plus aimés était Division Rivals avec la possibilité d’obtenir de jolies récompenses hebdomadaire mais EA a pris la décision de supprimer totalement le système de relégation.

Publicité

Stade de FIFA 22
EA SPORTS
Les stades de FIFA 22 peuvent être personnalisés de manière assez poussée.

La nouvelle structure de mode Division Rivals utilise un système de checkpoint, ce qui signifie que les joueurs ne peuvent plus être relégués lorsqu’ils atteignent une nouvelle division. Alors que cela pourrait être un super moyen pour les joueurs de continuer à obtenir de nombreuses récompenses, d’autres pensent que le système va déséquilibrer de nombreux matchs.

Sur Reddit, un joueur s’est exprimé sur le sujet en expliquant sa propre expérience en Division Rivals depuis la sortie du jeu.

“REMETTEZ LA RELEGATION”

Dans son poste, il explique modestement qu’il a réussi à monter jusqu’en Division 3, avec de la chance. Mais depuis, il n’arrive plus à gagner de partie, étant sur une série de 16 défaites d’affilée. Il a changé d’équipe à plusieurs reprises, de formation et d’instructions. Et il l’avoue : “Je ne suis juste pas assez pour ce niveau.”

Publicité

Pour lui, il serait donc logique qu’il puisse être relégué dans une division inférieure pour se remettre dans une nouvelle dynamique, surtout en ayant plus de chances de gagner des matchs contre des adversaires à son niveau.