Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 01/10/18

Un joueur présent dans FIFA 96 est toujours là dans FIFA 19

Un joueur présent dans FIFA 96 est toujours là dans FIFA 19

Kazuyoshi Miura, un joueur de football japonais du club Yokohama FC est présent dans FIFA 19, mais était aussi là dans le jeu FIFA 96 !

Publicité

Ce joueur né en 1967, Kazuyoshi Miura surnommé Kazu, est l'un des plus vieux joueurs de foot au monde étant donné qu'il a aujourd'hui 51 ans, ce qui en fait aussi le plus vieux joueur présent dans FIFA 19.

Il a passé une partie de sa carrière au Brésil où il a joué pour des clubs comme le Santos FC, et évolue depuis 2005 dans le club de deuxième division japonaise, le Yokohama FC. Il a également joué de 90 à 2000 avec la sélection nationale japonaise.

Publicité

Et c'est dans cette équipe avec laquelle il a marqué 55 buts que "King Kazu" fait son apparition dans le jeu FIFA de 1996 sorti sur PC, Playstation, Sega Saturn et d'autres consoles de l'époque. 

L'attaquant japonais de 51 ans Kazuyoshi Miura est le seul joueur de FIFA 19 qui était aussi dans FIFA 96

Publicité

Après le départ à la retraite en 2017 du joueur de l'AS Roma, Francesco Totti, Kazuyoshi Miura est maintenant le dernier joueur présent dans FIFA 96 encore en activité étant donné que le joueur italien figurait aussi dans le jeu avec l'équipe de la capitale italienne.

Pour contrôler l'attaquant japonais de 51 ans, vous devrez donc jouer avec le Yokohama FC dans la deuxième division japonaise.

Lire plus sur :
FIFA 19