Fortnite Divertissement Apex Legends FIFA Call of Duty Dexerto TV Contact
 
FIFA • 21/12/18

Le joueur Axel Witsel préfère une mise à jour de son visage plutôt que d'être dans la TOTW

Shares
Le joueur Axel Witsel préfère une mise à jour de son visage plutôt que d'être dans la TOTW

Un joueur belge qui était dans l'équipe de la semaine a dit qu'il préférait une mise à jour de son visage sur FIFA 19.

Publicité

Chaque mercredi, EA Sports annonce l'Équipe de la Semaine (TOTW) qui sera disponible dans les Packs. Le joueur belge du Borussia Dortmund, Axel Witsel, était dans celle de cette semaine.

On le sait, beaucoup de joueurs prêtent beaucoup d'attention aux notations qu'ils reçoivent dans le jeu d'EA, et particulièrement sur FUT. Mais Axel Witsel ne semble pas être si content de par sa présence dans l'Équipe de la semaine.

Publicité

En effet, dans un tweet en réponse à l'annonce officielle de l'Équipe de la semaine par EA Sports, il explique qu'il préférerait que son visage dans le jeu soit mieux modélisé avant d'être dans la sélection de 24 joueurs. 

"Merci, mais peut-on améliorer mon visage en jeu d'abord ?" dit-il. Il est vrai que quand on voit la tête du joueur tel qu'elle est dans FIFA 19 et dans la vraie vie, on peut se dire qu'il y a un problème.

Ce n'est pas la première fois que des personnes se plaignent de la modélisation des joueurs. Le club Aston Villa FC avait déjà fait remarquer à EA le peu de réalisme de ses joueurs sur FIFA 19.

On espère donc pour Axel Witsel qu'il sera entendu par les développeurs et que ces derniers modifieront son visage comme ils l'ont déjà fait pour des dizaines de joueurs dans une ancienne mise à jour.

Lire plus sur :
TOTW