Jota réagit avec humour sur FIFA 21 après avoir packé un joueur d'Everton - Dexerto.fr
FIFA

Jota réagit avec humour sur FIFA 21 après avoir packé un joueur d’Everton

Publié le: 2/Mar/2021 17:28

by Tancrede Watrelot

Partager


Diogo Jota a peut-être été porté disparu des terrains pendant un certain temps avec Liverpool, mais il n’a certainement pas oublié ses allégeances à son club, même dans le mode FUT de FIFA 21.

Au cas où vous n’auriez pas encore été mis au courant, Diogo Jota est peut-être le meilleur joueur de Premier League sur FIFA. Il a même réalisé des performances incroyables sur le jeu d’EA notamment avec un 30-0 lors d’un week-end de FUT Champs.

Cela dit, il n’a pas oublié son club et après avoir reçu un joueur d’Everton dans un pack de l’équipe de la semaine, il n’a pas hésité à montrer son engagement envers la partie rouge de sa ville.

Publicité

EA SPORTS | Liverpool FC
Diogo Jota est un grand fan de FIFA Ultimate Team.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que Diogo Jota a été troublé de recevoir la carte du joueur d’Everton, Michael Keane, noté à 84 de générale. D’une part, c’est un bon joueur sur FIFA Ultimate Team, pouvant aussi être intéressant pour des DCE. D’autre part, il joue pour le plus grand rival de Jota, même si l’ailier a révélé son amour pour Everton par le passé.

Après que son chat ait suggéré à Diogo de simplement vendre rapidement la carte pour environ 10 000 crédits, Jota a pris quelques instants et a décidé d’accepter le deal, avant de rire en vendant sa nouvelle carte.

Publicité

Bien sûr, ce n’est pas une grande perte, car Diogo Jota a déjà une très solide équipe avec Raphael Varane (88 Gen) ou encore Kyle Walker (86 Gen) en défense, mais comme mentionné, Keane aurait pu avoir d’autres utilisations.

On ne peut pas imaginer que Jota soit à court de crédits sur FUT, mais il aurait probablement pu gagner environ 30 000 crédits s’il avait vendu Keane sur le marché des transferts, ce qui représente une perte globale d’environ 20 000 crédits FUT.

Cela ne fera certainement pas une grande différence pour son équipe finale sur FUT. Cela devrait en revanche le rendre encore plus attachant vis-à-vis des fans de Liverpool qui le supplient déjà de revenir de sa blessure.

Publicité

Liverpool va peut-être connaître une année sans titre de champion de Premier League, mais au moins Jota représente son club du mieux qu’il peut dans le jeu virtuel d’EA Sports.