Jesse Lingard réclame une hausse de ses statistiques sur FIFA 19 d'une façon hilarante - Dexerto.fr
FIFA

Jesse Lingard réclame une hausse de ses statistiques sur FIFA 19 d’une façon hilarante

Publié le: 6/Sep/2018 9:00 Modifié le: 18/Jan/2019 17:14

by Jules Serrurier

Partager


Chaque année, de nombreux joueurs de football professionnels se plaignent de leurs statistiques sur FIFA 19, Jesse Lingard l’a fait à sa manière !

Des joueurs de football sont parfois touchés dans leur ego lorsqu’il s’agit de leurs statistiques sur FIFA. Avec l’arrivée de FIFA 19, les joueurs commencent à supplier EA Sports pour avoir des bonnes notes afin qu’ils ne subissent pas les moqueries des autres joueurs et de la communauté. Le joueur Jesse Lingard a fait une vidéo Instagram dans laquelle il s’adresse aux développeurs.

Je vais vous dire quelque chose. FIFA doit monter mon physique à 99 et doit augmenter ma vitesse à 84. En fait, même à 95, vous savez pourquoi ? Parce que je suis rapide. Je le jure, je suis probablement plus rapide que … [commence à courir]

Jesse Lingard avait des statistiques nettement inférieures dans FIFA 18, il a donc décidé de répondre à EA Sports d’une manière comique. La vidéo a été visionnée près de 800 000 fois sur Instagram. Nul doute qu’après ce buzz, le joueur de Manchester ait le droit à un petit boost de la part des développeurs sur le prochain jeu. Vous pouvez retrouver ses statistiques sur FIFA 18 ci-dessous.

Publicité