Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 06/09/18

Jesse Lingard réclame une hausse de ses statistiques sur FIFA 19 d'une façon hilarante

Jesse Lingard réclame une hausse de ses statistiques sur FIFA 19 d'une façon hilarante
Getty Image

Chaque année, de nombreux joueurs de football professionnels se plaignent de leurs statistiques sur FIFA 19, Jesse Lingard l'a fait à sa manière !

Publicité

Des joueurs de football sont parfois touchés dans leur ego lorsqu'il s'agit de leurs statistiques sur FIFA. Avec l'arrivée de FIFA 19, les joueurs commencent à supplier EA Sports pour avoir des bonnes notes afin qu'ils ne subissent pas les moqueries des autres joueurs et de la communauté. Le joueur Jesse Lingard a fait une vidéo Instagram dans laquelle il s'adresse aux développeurs.

Voir cette publication sur Instagram

@easportsfifa up my pace too 🏃🏾‍♂️💨 #JLingz

Une publication partagée par JLingz 🔱 (@jesselingard) le

Je vais vous dire quelque chose. FIFA doit monter mon physique à 99 et doit augmenter ma vitesse à 84. En fait, même à 95, vous savez pourquoi ? Parce que je suis rapide. Je le jure, je suis probablement plus rapide que ... [commence à courir]

Publicité

Jesse Lingard avait des statistiques nettement inférieures dans FIFA 18, il a donc décidé de répondre à EA Sports d'une manière comique. La vidéo a été visionnée près de 800 000 fois sur Instagram. Nul doute qu'après ce buzz, le joueur de Manchester ait le droit à un petit boost de la part des développeurs sur le prochain jeu. Vous pouvez retrouver ses statistiques sur FIFA 18 ci-dessous.

Lire plus sur :
FIFA 19