FIFA

La jaquette de FIFA 20 a été officiellement dévoilée

par Ludovic Quinson
EA SPORTS

Partager


Enfin ! Après de nombreuses spéculations sur la jaquette de FIFA 20, nous connaissons enfin quel joueur sera sur la couverture du jeu cette année.

Après de nombreuses rumeurs et une potentielle fuite qui avait été divulguée par le site de vente de jeux vidéo, Gamestop qui montrait le joueur du Paris Saint-Germain, Neymar sur la jaquette de FIFA 20. Nous avons aujourd'hui la certitude que ce ne sera pas lui le joueur représenté sur la couverture du prochain opus.

En effet, ce ne sera pas Neymar qui sera sur la jaquette de FIFA 20, très certainement en raison des récentes accusations dont il a été victime.

Publicité

EA Sports a officiellement dévoilé le vendredi 26 juillet, la jaquette de l'édition Standard de FIFA 20 qui est représentée par Eden Hazard, le nouveau joueur du Real Madrid, et l'édition Champions, avec le défenseur central de Liverpool, Virgil van Dijk.

EA SPORTS
EA SPORTS
L'édition Standard et Champions de FIFA 20.

Mais comme les fans le savent, il existe une troisième édition du jeu, l'édition Ultime. Mais la jaquette de celle-ci n'a pas encore été dévoilée.

On peut alors se demander si EA va offrir le choix aux fans de voter pour le joueur qui sera mis en avant sur cette édition, ou si tout simplement, ils l'annonceront plus tard.

Publicité

Quoi qu'il en soit, la date de sortie de FIFA est prévue pour le 27 septembre 2019, et EA Sports a récemment communiqué sur les différentes nouveautés qui vont être apportées au mode Club Pro, si vous souhaitez les découvrir, rendez-vous dès maintenant sur notre article dédié à ce sujet.

Publicité