Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux Divertissement Films/Séries Dexerto TV Contact
 
FIFA • 04/06/19

La jaquette de FIFA 20 a été dévoilée par erreur

Shares
La jaquette de FIFA 20 a été dévoilée par erreur

Le site GameStop a affiché par erreur la probable jaquette de FIFA 20, et le joueur à l'honneur pour cet opus devrait être Neymar, le joueur du Paris Saint-Germain.

Publicité

Nous arrivons à un moment de l'année où de plus en plus d'informations sur le prochain jeu FIFA sont dévoilées, et notamment sur le mode carrière.

Le mardi 4 juin, le site de jeux vidéo Gamestop a divulgué par erreur l'affiche de FIFA 20. Sur celle-ci, nous pouvons clairement voir la superstar du PSG, Neymar célébrant un but, portant le nouveau maillot domicile du club.

Publicité

Suite à cette erreur, de nombreuses personnes ont directement réagi sur Twitter et le site a alors directement retiré la jaquette du site, mais c'était déjà trop tard, puisque les images de cette nouvelle jaquette ont fait le tour des réseaux sociaux.

Cependant, il est possible que cette jaquette ne soit pas l'officielle, et qu'il s'agit d'une première projection et que cette version ne soit pas celle que l'on pourra voir lors de la sortie du jeu.

La probable jaquette de FIFA 20 avec Neymar.

Ce ne serait pas la première fois que Neymar soit sur une jaquette de FIFA, puisqu'il avait déjà été présent sur l'édition Champions de FIFA 19 au côté de Cristiano Ronaldo.

En ce qui concerne la date de sortie de FIFA 20, elle n'est pas encore connue, mais selon les dernières informations connues, le jeu devrait sortir le 27 septembre 2019.

Lire plus sur :
fifa 20