FIFA

Inter Milan sur FIFA 21: deux possibles nouvelles ICONES dévoilées

by Paul Fouillade

Partager


EA SPORTS a signé avec deux nouveaux clubs partenaires et géants du football italien, l'AC Milan et l'Inter Milan. A cette occasion, il semblerait que d'anciens joueurs de l'Inter puissent bientôt arriver comme nouvelles ICONES en Ultimate Team sur FIFA 21.

Ce partenariat, dévoilé ce lundi 3 août devrait réjouir tous les fans de football. Habituellement, ces partenariats exclusifs voient l'arrivée de nouvelles modèles de visages, de stades, le tout raconté dans deux courts teasers pour hyper les joueurs.

Advertisement

Le premier, pour l'AC Milan montre différents joueurs précédemment ajoutés à la liste des ICONES. Cela comprend notamment Kaka, Clarence Seedorf, Ronaldinho, Alessandro Nesta et d'autres.

De l'autre côté, quelques joueurs avec lesquels on a pas pu jouer depuis un moment, ont eu droit à un temps suffisamment décent dans le trailer de l'Inter Milan pour que les fans les imaginent déjà comme prochaines légendes.

Advertisement

De nouvelles cartes ICONE pour FIFA 21 dévoilées

Comme vous pouvez le voir dans le trailer ci-dessus et partagé sur notre compte Twitter FifaGamersBlog, on y retrouve quelques figures de l'Inter. Cela comprend notamment Javier, Zanetti, Juan Sebastian Veron ainsi que quelques autres.

Cependant et c'est peut-être là que quelques sourcils vont se lever, la présence de deux autres joueurs déjà immortalisés dans des cartes ICONES par le passé. Samuel Eto'o et Maicon sont en effet présents dans la vidéo même s'ils n'apparaissent qu'un bref instant.

Eto'o et Maicon à venir dans FIFA 21 ?

C'est en tout cas ce que laisseraient entendre les deux captures que vous pouvez voir ci-dessous et tirées du trailer. A la fois le Camerounais et le Brésilien y sont présents, de quoi donner quelques espoirs aux supporters du club.

Advertisement

Samuel Eto'o trailer Inter Milan FIFA 21 EA SPORTS
EA SPORTS
Samuel Eto'o apparaît dans la vidéo en train de célébrer un but.

Maicon Inter Milan trailer FIFA 21 EA SPORTS
EA SPORTS
Maicon est de son côté visible en train d’interagir avec des supporters.

La liste des ICONES de FIFA 21 comprendra 100 joueurs cette année ce qui en fait 12 de plus que l'année précédente. Eric Cantona a d'ores et déjà été confirmé et la possibilité d'y retrouver Diego Forlan a été sous-entendue sur les réseaux sociaux.

Dès que d'autres joueurs seront annoncés, vous serez les premiers à le savoir.