Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 02/07/18

Des informations sur les probabilités des loots seront communiquées sur FIFA 19

Des informations sur les probabilités des loots seront communiquées sur FIFA 19

La licence FIFA est dans la tourmente depuis plusieurs mois. Le dernier jeu n'a pas plu et le mode Ultimate Team fait couler beaucoup d'encre.

Depuis quelques mois, les instances juridiques belges et néerlandaises se sont soulevées contre le système mis en place dans FIFA 18.

Publicité

La cause de ces conflits, le système de Packs. Le fait de mettre de l'argent dans les packs d'Ultimate Team ne rentrait pas en adéquation avec certaines lois.

Ce système est vu comme 'dangereux' par de nombreux pays. En effet, il constitue un jeu d'argent pouvant entraîner une dépendance, de plus, il est accessible à des joueurs très jeunes.

Publicité

Depuis sa création, le mode Ultimate Team est celui qui attire le plus les joueurs. Il génère énormément d'argent et il est de plus controversé. Les joueurs jugent les packs chers et peu rentables.

Les développeurs doivent donc trouver une solution pour se réconcilier avec la justice de nombreux pays et avec les joueurs. Il semblerait des alternatives aient été trouvées.

Publicité

Daryl Holt, COO chez EA Sports a été interviewé par Eurogamer. Parmi les nouveautés, il évoque une connaissance des probabilités : "Quand tu achèteras un pack sur Ultimate Team, tu sauras ce que tu obtiendras. Tu obtiens un certain nombre d’items qui sont garantis, et nous allons commencer à introduire des informations sur les probabilités qui démontreront ce que tu peux obtenir. Ces informations seront disponibles dans nos licences de 2019."

Pour le moment, aucun information supplémentaire n'a été transmise. Nous ne savons pas encore à quel point les probabilités seront détaillées.

Lire plus sur :
FIFA 19