Fortnite Apex FIFA Call of Duty Autres Jeux E-Sport Divertissement Dexerto TV Films/Séries Contact
 
FIFA • 01/10/18

Le guide des cartes FUT "Homme du match" sur FIFA 19

Le guide des cartes FUT "Homme du match" sur FIFA 19

FIFA 19 vient de sortir, nous vous proposons un guide pour tout savoir sur les cartes FUT "Homme du match".

Publicité

Les cartes FUT "Homme du match" mettent en valeur des joueurs qui ont été impressionnants dans des matchs non-couverts par les cartes FUT "Equipe de la semaine". On y retrouve des joueurs de l'UEFA, de finales nationales et d'autres équipes internationales. Ces cartes cartes sont souvent attribuées aux joueurs les plus en forme dans des compétitions internationales importantes comme la Coupe du Monde et l'Euro.

Il y a deux types de cartes :

  • dMOTM : Elles récompensent les joueurs qui ont été particulièrement bons dans les coupes nationales jouées par les clubs.
  • cMOTM : Elles récompensent les joueurs qui ont été particulièrement bons dans les tournois continentaux joués par les clubs.

Publicité

Les meilleurs joueurs sont sélectionnés par EA Sports. Généralement, vous pouvez tenter de les avoir dans des packs pendant 7 jours après leur sortie. Les cartes "Homme du match" remplacent les cartes "normales" des joueurs sélectionnés, ce qui veut dire que pendant la période où le joueur possède sa carte spéciale, vous ne pouvez pas l'avoir en normal. 

Les chances d'avoir un joueur sélectionné dans le cadre des cartes "Homme du match" sont les mêmes que si vous tentiez de l'avoir dans sa version normale. Ces cartes sont publiées de novembre à juin, il n'y a pas de date exacte d’apparition. 

Aperçu d'une carte "Homme du match" vierge

Source : FIFAUTEAM

Lire plus sur :
FIFA 19, Guides FIFA 19