Les groupes de la FIFA eClub eWorld Cup de Paris ont été annoncés

Les groupes de la première édition de la FIFA eClub eWorld Cup viennent d’être annoncés. La compétition aura lieu avant la FIFA eWorld Cup.

L’événement comporte 16 équipes ou “clubs” et se joue à la fois sur Xbox One et PS4. Les équipes e-sport des grands clubs comme le Paris-Saint Germain et FC Schalke 04 seront également présentes.

Il y aura également des structures mythiques comme Team Envy ou Lightning Pandas, ce qui va en faire une des compétitions les plus attractives de l’année.

Les 32 joueurs appartenant à ces 16 équipes se donneront corps et âme pour remporter le tournoi et se partager les 50 000$ mis en jeu.

Pour ceux qui ne sont pas au courant du format de compétition, c’est simple. Chaque équipe dispose de deux joueurs, un sur la Xbox et l’autre sur la PlayStation. Les joueurs Xbox s’affrontent, il en va de même pour les joueurs PS4. Les scores cumulés des deux matchs déterminent l’équipe gagnante.

Il n’y aura pas que de l’argent à gagner. Les joueurs se battront aussi pour une place Global Series Playoffs, permettant de se qualifier à la eWorld Cup.

Le tirage au sort a eu lieu et voici les groupes :

Chargement...