Ce glitch sur FIFA 22 permet de marquer plus facilement - Dexerto.fr
FIFA

Ce glitch sur FIFA 22 permet de marquer beaucoup plus facilement

Publié le: 28/Sep/2021 14:38

by Ludovic Quinson

Partager


Marquer des buts sur FIFA 22 peut vite s’avérer être une tâche relativement compliquée. Cependant, un nouveau glitch qui offre une occasion en or pour votre attaquant a récemment fait son apparition.

FIFA 22 a démarré sur les chapeaux de roue, en grande partie grâce à tous les changements apportés pour révolutionner le gameplay de cette année.

Cependant, parmi tous les joueurs qui ont déjà pu tester le jeu, de nombreux estiment qu’il est difficile de marquer des buts.

Alors afin de trouver des solutions pour marquer plus facilement, les joueurs ont essayé de nombreuses choses, et récemment, un glitch a été découvert.

Publicité

Mbappé PSG FIFA 22
EA SPORTS
Un premier glitch pour s’offrir des occasions en or a déjà été découvert sur FIFA 22.

Un dégagement du gardien qui se transforme en passe décisive

Ce petit glitch est assez simple à réaliser. Lorsque votre gardien s’apprête à faire son dégagement au pied, vous allez devoir tirer la balle de toute votre puissance afin de l’envoyer à votre attaquant qui va devoir se positionner sur un côté seul.

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo YouTube de JCC ci-dessous, la balle devrait alors arriver sur votre attaquant qui se retrouvera directement dans une situation de un contre un avec le gardien adverse.

2:05 de la vidéo

Tout au long de la vidéo, JCC fournit une multitude d’exemples qui prouvent que ce glitch fonctionne réellement en partie.

Publicité

Pour le moment, nous ne savons pas encore si EA a l’intention de corriger ce problème. Cependant, si celui-ci devient trop fréquent, il est probable que les développeurs décident de se pencher dessus.