Ce glitch sur FIFA 22 facilite les matchs en Clashs d'équipes - Dexerto.fr
FIFA

Un glitch du Clashs d’équipes de FIFA 22 permet d’obtenir des récompenses facilement

Publié le: 7/Oct/2021 17:19

by Ludovic Quinson

Partager


Les joueurs de FIFA 22 ont récemment découvert un nouveau bug en Clashs d’équipes qui leur permet d’obtenir des récompenses incroyables sans avoir à faire de gros efforts.

Chaque année, lorsqu’un nouveau FIFA sort, les joueurs cherchent directement les moindres petites failles qu’ils peuvent exploiter dans le mode Ultimate Team afin de faciliter les victoires en ligne ou alors dans le but de maximiser les points récoltés en Clashs d’équipes.

Et à l’image des dernières années, les joueurs ont découvert un nouveau bug qui permet de faire en sorte que l’IA ne défende pas après avoir été menée au score.

Publicité

L’année dernière, les développeurs ont tenté d’éradiquer ce problème à plusieurs reprises à l’aide de divers correctifs, mais la communauté a continué à découvrir de nouvelles façons de le faire fonctionner.

Et récemment, ce glitch a refait surface sur FIFA 22 et il est plus efficace que jamais.

Clashs d'équipes FIFA 22
EA SPORTS
Les matchs en Clashs d’équipes sont souvent une corvée pour de nombreux joueurs.

Comment gagner facilement en Clash d’équipes sur FIFA 22 ?

Bien que nous ne recommandions pas d’obtenir des crédits de cette manière, il semble que le processus qui permet de garder la balle sans que l’IA vous attaque soit toujours aussi facile à réaliser.

Le 6 octobre, un post Reddit de l’utilisateur chummi17 a révélé qu’il existe toujours un moyen de faire fonctionner ce glitch en Clash d’équipes .

Publicité

Comme vous pouvez le voir dans la vidéo ci-dessous, en se plaçant dans les coins du terrain et en faisant rouler la balle, les adversaires refusent de vous presser.

Cela signifie qu’en théorie, vous pouvez gagner tous vos matchs en Clashs d’équipes après avoir pris l’avantage, ce qui maximise les points récoltés pour les récompenses.

Comment réaliser ce glitch ?

Si vous souhaitez reproduire ce glitch, vous allez devoir lancer un match en Clash d’équipes avec la difficulté UItime pour l’IA.

Vous allez ensuite devoir marquer un but dans le match hors ligne. Une fois ce but inscrit, il suffit de déplacer le ballon dans un coin du terrain en faisant “rouler le ballon” afin d’empêcher les adversaires de faire pression sur vous.

Publicité

Certains joueurs estiment que c’est le moyen le plus simple d’arriver au rang Élite 1 en Clashs d’équipes, auquel cas vous recevez 30 000 crédits et deux Méga Packs Rares.

Guide bien débuter sur FUT | Joueurs 5 étoiles de GT | Solution DCE Hybride Ligue et Pays | Meilleures équipes FUT pour débuter | Reconnaître les animations des Packs | Joueurs les plus rapides | Meilleurs attaquants en finition | Guide des meilleurs gestes techniques | Meilleurs tireurs de coups francs