Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
FIFA • 28/11/18

Gagnez des récompenses FIFA 19 exclusives en regardant la FUT Champions Cup #1 Bucarest

Shares

Regarder sur Twitch la FUT Champions Cup #1 de Bucarest ce weekend ne vous apportera pas seulement un grand moment d'e-sport, mais aussi de grosses récompenses in-game.

Publicité

La saison compétitive FIFA 19 débute réellement le weekend prochain avec la première FUT Champions Cup qui se déroulera dans la capitale de la Roumanie, Bucarest. Les fans français suivront tout particulièrement les deux joueurs Vitality, Rafsou et Maestro, qui représenteront nos couleurs.

C'est au sein des locaux de la PGL, le célèbre organisateur roumain d'événements e-sport, que se tiendra ce premier grand événement mondial sur FIFA 19. Et pour les nombreux spectateurs qui n'auront pas la chance de se rendre sur place, les matchs seront bien entendu également diffusé sur Twitch.

Pour les joueurs, l'enjeu du weekend sera majeur puisqu'il distribuera un très grand nombre de FUT Points, indispensables pour se qualifier pour la FIFA eWorld Cup, le plus grand tournoi de l'année qui aura lieu l'été prochain.

Mais si vous êtes un joueur régulier de FIFA Ultimate Team, vous aurez également beaucoup à gagner à l'occasion de cette FUT Champions Cup #1. En effet, des récompenses exclusives seront distribuées tout le weekend aux spectateurs présents sur le stream officiel de l'événement.

"Liez vos comptes Twitch et FUT pour gagner des récompenses en regardant la FUT Champions Cup de Bucarest du 30 novembre au 2 décembre."

Comme vous pouvez le voir, la procédure à suivre pour prétendre à ces récompenses est très simple :

  1. Vous rendre sur le site d'EA
  2. Vous connecter avec votre compte Twitch
  3. Vous connecter avec votre compte EA sur lequel vous jouez à FIFA 19
  4. Regarder le stream de la FUT Champions Cup entre le vendredi 30 novembre et le dimanche 2 décembre

Les instructions à suivre vous seront ensuite données directement sur le stream. Bien entendu, plus longtemps vous regarderez le stream, plus vous aurez de chances de remporter une des récompenses mises en jeu. Rendez-vous donc dès ce vendredi à partir de midi, heure française.

De plus, ce système de récompenses qui existait déjà pendant la saison FIFA 18 sera sans doute reconduit pour la prochaine FUT Champions Cup à laquelle se sont qualifiés six joueurs français.

Lire plus sur :
FIFA 19, FUT Champions Cup