FIFA

Futures Stars sur FIFA 21, deuxième équipe, Fati, Saka

Publié le: 12/Fév/2021 20:21 Modifié le: 16/Fév/2021 17:56

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


L’événement des Futures Stars continue sur FIFA 21 avec sa deuxième équipe, et EA a déjà confirmé que certains joueurs de la première équipe reviendront, avec des postes différents. Voici tout ce qu’il y a à savoir.

Comme chaque année, les Futures Stars de FIFA célèbrent les jeunes prodiges du ballon rond, qui composeront le football de demain. Ainsi, les meilleurs joueurs de -23 ans sont mis à l’honneur, à travers des cartes améliorées composant 2 équipes et ce, pendant 2 semaines.

Publicité

La première équipe arrive à son terme, et aura vu nombre de belles cartes, notamment celles d’Eduardo Camavinga, de Sergino Dest ou encore de Steven Bergwijn.

Avec la deuxième équipe qui approche, EA a d’ores et déjà annoncé que 3 joueurs issus de la première feraient leur retour, avec en bonus des postes modifiés. Reyna, qui était MOC, devrait probablement se retrouver sur un côté, Reece James, latéral droit, et Diogo Dalot, latéral gauche, pourraient quant à eux échanger leurs côtés, à moins qu’EA décide de les faire monter sur le terrain, en MG et MD par exemple.

La deuxième équipe des Futures Stars 2021

La deuxième équipe des Futures Stars 2021 est officiellement sortie ce vendredi 12 février.

On y retrouve en tête de file Ansu Fati et Bukayo Saka. Reyna est également de la partie, comme prévu avec un nouveau poste. Il occupe cette fois-ci l’aile droite. Diogo Dalot de son côté se retrouve à droite de la défense, alors que Reece James occupe un rôle plus axial de milieu défensif.

Date et heure de sortie de la deuxième équipe des Futures Stars 2021

EA Sports
La première équipe des Futures Stars 2021 nous aura régalé, en attendant de voir la seconde

Comme d’habitude pour ce genre d’événement, la deuxième équipe des Futures Stars arrivera ce vendredi 12 février, à 19h.

Publicité

Pour ce qui est des joueurs qui la composeront, les conditions suivantes sont à appliquer : le joueur ne peut pas avoir plus de 23 ans, et doit avoir montré un certain potentiel pour être une future star, sans avoir déjà totalement explosé, comme Kylian Mbappé par exemple.

Prédiction de la deuxième équipe des Futures Stars 2021

Pour ce qui est de cette nouvelle équipe, 11 nouveaux joueurs accompagneront Dalot, Reyna et James. Voici notre prédiction quant à cette deuxième équipe

  • Ansu Fati (Barcelone) – 91
  • Bukayo Saka (Arsenal) – 90
  • Takefusa Kubo (Getafe) ⁠— 88
  • Ruben Dias (Manchester City) – 87
  • Jérémy Doku (Anderlecht) ⁠— 86
  • Antony (Ajax) ⁠— 88
  • Sandro Tonali (Milan) – 89
  • Illan Meslier (Leeds) ⁠— 85
  • Curtis Jones (Liverpool) ⁠— 87
  • Tariq Lamptey (Brighton) ⁠— 85
  • Xavi Simons (PSG) — 88

Retour des joueurs Académie Futures Stars

EA Sports a également confirmé le retour des joueurs Académie. Ces Futures Stars pourront être améliorées tout au long de la semaine en remplissant une série d’objectifs. L’année passée, nous avions eu le droit à Victor Osimhen, Nicolo Zaniolo et Martin Odegaard en carte Académie notamment.

Publicité

Ces cartes ne sont pas aussi puissantes que celles que vous trouverez dans les packs, mais elles restent très intéressantes si vous les faites progresser suffisamment. Le premier joueur Académie est Reinier, l’attaquant du Borussia Dortmund, qui débutera avec une carte à 78 de général, qui pourra être améliorée jusqu’à 87 de général. Le second joueur à obtenir une carte Académie est Marc Cucurella, qui débute avec une carte de Latéral Gauche à 82, et qui atteint 87 en tant que milieu gauche, une fois qu’elle est complètement améliorée.

Les DCE de la deuxième équipe Futures Stars 2021

Après un premier vote afin d’affiner le pays de recherche, EA Sports a posté un second vote pour désigner le poste du joueur français qui aura le droit à un DCE avec la deuxième équipe Futures Stars.

C’est le poste de Défenseur Central qui a remporté le vote, offrant ainsi un DCE à un défenseur central français. Et c’est Jean-Clair Todibo qui a eu le droit à son DCE, avec une carte notée à 87 !

Image

De plus, un nouveau DCE est apparu en même temps que la deuxième équipe des Futures Stars, celui de Curtis Jones.

Image

Comme EA aime le faire depuis FIFA 20, vous aurez le choix entre deux versions de Curtis Jones, toutes deux notées à 88. L’unee occupant l’aile gauche, l’autre en tant que milieu central.

De nombreuses informations devraient arriver dans les prochaines heures, ainsi que tout au long du week-end. Pour ne rien rater, suivez nous sur Twitter, @FifaGamersBlog.

FIFA

FUT Birthday sur FIFA 21 : date de sortie, nouvelles cartes, etc.

Publié le: 9/Fév/2021 12:25

by Thibaut Vancaeyseele

Partager


L’anniversaire du mode de jeu le plus populaire de FIFA 21 approche à grand pas. Pour l’occasion, EA Sports devrait offrir de nombreux cadeaux à ses joueurs. Voici tout ce que l’on sait pour l’instant sur l’événement FUT Birthday.

Sorti pour la première fois dans FIFA 09, Ultimate Team est depuis plusieurs années le mode phare de la franchise d’EA Sports. Offrant chaque année de plus en plus d’événements et de nouvelles cartes, le mode a su conquérir le cœur des fans, et certains ne jouent aujourd’hui à FIFA que pour ce mode de jeu.

Publicité

Chaque année, EA Sports rend hommage à son mode en fêtant son anniversaire, l’occasion de créer un nouvel événement, ainsi que de nouvelles cartes évoluées.

Date de sortie du FUT Birthday sur FIFA 21

EA Sports
L’année dernière, FUT Birthday avait apporté de nouvelles cartes boostées

Alors que les Futures Stars sont au cœur de l’actualité FUT en ce moment, FUT Birthday ne devrait pas arriver de sitôt sur FIFA 21.

Publicité

En effet, l’anniversaire d’Ultimate Team aura lieu le 19 mars prochain. Reste à savoir comment EA décidera de gérer l’événement qui entoure l’anniversaire de son mode de jeu. Est-ce que l’événement commencera avant l’anniversaire, ou le jour même ? Impossible de le savoir pour le moment.

Les cartes et récompenses du FUT Birthday sur FIFA 21

Les années précédentes, FUT Birthday nous avait offert de superbes cartes, améliorées à différentes caractéristiques, notamment au niveau des étoiles de mauvais pied et de gestes techniques.

Cela devrait se reproduire cette année. On s’attend en effet à voir 2 nouvelles équipes composées de joueurs améliorées pour le FUT Birthday. Un nouveau design de cartes devrait également apparaître, reprenant les couleurs classiques de FUT Birthday que sont le bleu clair et le rouge.

Publicité

Les DCE et Objectifs du FUT Birthday sur FIFA 21

EA Sports
Ces cartes boostées font partie des meilleures du jeu

Ce n’est un secret pour personne, il est évident que des DCE et des objectifs centrés autour de l’anniversaire de FUT feront leur apparition. Quoi qu’il en soit, le FUT Birthday de cette année devrait encore être synonyme de fête sur le jeu, et de nouveaux éléments à suivre. Nous vous tiendrons informés sur cette page dès que nous aurons plus d’informations sur le prochain événement de FIFA 21.

Nous n’avons pas plus d’information pour le moment, mais restez à l’affut en suivant notre compte Twitter @FifaGamersBlog.

D’ici là, n’hésitez pas à suivre notre article récapitulant l’événement en cours actuellement sur FIFA 21, les Futures Stars.