Call of Duty Fortnite FIFA Business Quiz Dexerto TV Contact
 
FIFA • 02/12/18

FUT Champions Cup #1 Bucarest - Maestro éliminé en demi-finale

Shares

Après un excellent parcours de la part de Corentin "Maestro" Thuillier, celui-ci chute en demi-finale de la première FUT Champions Cup de la saison qui se déroule à Bucarest.

Publicité

Au départ ils étaient deux français présents à cet événement, deux joueurs de la Team Vitality : Rafsou et Maestro. Malheureusement Rafsou s'est fait éliminer lors de la première journée dans laquelle il a perdu 3 matchs sur quatre.

Le format de la première journée se déroulait de la façon suivante, les 32 joueurs de chaque console étaient dans un seul et même groupe, et chaque joueur pouvait jouer jusqu'à cinq matchs. Si le joueur obtenait trois victoires alors il était directement qualifié pour les playoffs, à l'inverse si un joueur perdait trois des cinq matchs, alors il était directement éliminé de la compétition.

Par conséquent, Rafsou qui a perdu trois de ses matchs s'est donc fait éliminer dès la phase de groupes. Maestro de son côté, a remporté quatre matchs et s'est donc qualifié pour les phases finales de la compétition.

En 8ème de finale, il affronte lors d'un match très serré l'Allemand 'DrErhano' et s'impose avec beaucoup de difficulté aux tirs aux buts

A la dernière seconde, un tir de loin concédé par Maestro le pousse dans la tension et le drame de la séance de tirs aux buts pour son premier match dans le bracket contre DrErhano.
Maldini sauve finalement à la fin la journée ! #VforVictory

Maestro continue sur sa lancée et remporte son quart de finale face à ChristianSpiteri sur le score de 5-2. Mais son parcours se termine en demi-finale sur le score très serrée de 4-5 face au Brésilien SPQR_Tore.

Corentin "Maestro" Thuillier repart donc de cet événement avec 625 points Global Series et 7 500$.

Découvrez également la collection disponible en édition limitée de la collaboration entre EA Sports et Adidas.

Lire plus sur :
FUT Champions Cup, Maestro