FIFA

FUT 19 - EA a décidé de retirer Emiliano Sala de FIFA 19

par Gaston Cuny

Partager


Depuis quelques heures, le prix de la carte Ultimate Team du joueur Emiliano Sala est actuellement en forte hausse suite à une annonce terrifiante.

MAJ 08/02 : Suite à la confirmation de la disparition de l'ancien joueur du FC Nantes, EA SPORTS a pris la décision de retirer Emiliano Sala du FC Nantes, de FIFA Ultimate Team et son prix est fixé à sa valeur actuelle.

Emiliano Sala, sur le point de s'engager avec Cardiff pour une nouvelle aventure et actuel meilleur buteur du FC Nantes, serait dans un avion de tourisme qui a disparu au-dessus de la Manche. 

Publicité

L'avion avait décollé ce lundi de Nantes pour se diriger vers Cardiff où le joueur argentin aurait visité les installations du club de Premier League. Deux personnes se trouvaient à l'intérieur de cet avion.

Mais cette nouvelle pour le moment tragique n'a pas arrêté certains fans de FIFA dans leur achat/revente de cartes sur le mode Ultimate Team. C'est une pratique qui est devenu courante à la disparition des joueurs.

Le principe est d'acheter la carte d'un joueur disparu à bas prix pour la revendre bien plus chère, car elles deviendront très rares au fil des semaines. Concernant Sala, son prix dépassait rarement 1 000 crédits. Ce mardi matin, il faut prévoir au moins 4 fois plus pour tenter de se procurer sa carte.

Publicité

Sur FIFA 18, la même pratique avait été mise en place lors de l'annonce du décès de Davide Astori, le capitaine de la Fiorentina.