La dernière MAJ FIFA 23 rend des joueurs chauves, les blagues pleuvent

Antony chauve dans FIFA 23EA SPORTS

La dernière mise à jour de FIFA 23 a privé plusieurs joueurs de toute pilosité. Devant cette situation improbable, la communauté s’en est donnée à cœur joie sur les réseaux sociaux.

FIFA 23 a mis les petits plats dans les grands pour proposer aux joueurs une expérience toujours plus réaliste, notamment du côté des graphismes.

En effet, de très nombreux joueurs de calibre international, d’entraîneurs et d’espoirs prometteurs sont passés par l’étape du face scan. Cette technologie permet à EA SPORTS de reproduire des visages avec une extrême fidélité.

L’article continue après la publicité

Néanmoins, la dernière mise à jour de FIFA 23 a laissé les joueurs sous le choc, alors que les nouveaux visages d’Antony et Rafael Leao manquent d’un élément crucial : la pilosité.

Antony et Rafael Leao sont devenus chauves dans FIFA 23

Dans la dernière mise à jour de FIFA 23, plusieurs joueurs ont eu droit à un petit relooking sensé ajouter au jeu leur visage peaufiné par la technologie du face scan.

Malheureusement, certains d’entre eux semblent avoir perdu leurs cheveux (et toute autre forme de pilosité) au passage.

Sur Reddit, un joueur a expliqué : “J’étais déçu qu’Antony n’ait pas de face scan, mais maintenant il ressemble à ça ? C’est quoi ça ?”

L’article continue après la publicité

Parmi les autres joueurs touchés par une soudaine perte de pilosité, on peut aussi noter Rafael Leao et – d’après le témoignage de joueurs – Lisandro Martinez.

Évidemment, la communauté FIFA 23 s’est lâchée sur les blagues. Certains ont vu dans l’arrivée de ces têtes chauves un hommage à Paul Konchesky, alors que d’autres ont expliqué la perte des cheveux d’Antony par le stress de son arrivée chez Manchester United.

Néanmoins, ces têtes à nues pourraient finalement être synonyme de bonne nouvelle d’après un utilisateur : “C’est un placeholder pour le face scan. Ça veut dire qu’il aura son vrai visage dans environ une semaine.”

L’article continue après la publicité

Quoi qu’il en soit, ne soyez pas surpris si un nombre inopiné de têtes chauves sortent de vos packs dans les prochains jours.