FIFA 23 : Les 5 joueurs qui méritent une forte augmentation de note

Ludovic Quinson
Allan Saint-Maximin FIFA 23
EA SPORTS

Ces cinq joueurs méritent selon nous une amélioration majeure de leur note dans FIFA 23.

Alors que le cycle de FIFA 22 touche lentement à sa fin, tous les regards sont maintenant tournés vers FIFA 23.

Et si la fenêtre de sortie du nouveau jeu approche à grands pas, les fans attendent avec impatience la révélation des notes des joueurs.

Chaque année, les notes des joueurs suscitent un grand intérêt puisqu’elles ont un impact certain sur le mode Ultimate Team.

Et en utilisant les notes de FIFA 22, voici cinq joueurs qui méritent selon nous le plus d’être améliorés dans FIFA 23.

Aaron Ramsdale

Aaron Ramsdale
EA SPORTS

Bien que Ramsdale mérite certainement une amélioration après sa saison réussie à Arsenal, il est facile de comprendre pourquoi EA Sports a opté pour une note de 74 dans FIFA 22. Non seulement Ramsdale n’avait pas fait ses preuves en Premier League, mais avec Bernd Leno comme gardien titulaire d’Arsenal, Ramsdale était considéré comme un gardien d’avenir.

Cependant, tout cela a changé puisque Ramsdale a obtenu une place de numéro un et a fait 34 apparitions en Premier League et a gardé 12 fois ses cages inviolées lors de sa première saison au club, ce qui lui permet de mériter une note bien meilleure dans FIFA 23.

Gleison Bremer

Gleison Bremer FIFA
EA SPORTS

On s’attendait à ce que le Torino connaisse une saison 2021/2022 vraiment difficile, mais finalement, le club a réalisé une assez bonne saison. Le club italien a terminé à la dixième place de la Serie A, et notamment grâce aux performances exceptionnelles du défenseur central, Bremer.

Bremer a débuté la saison avec une note de 76 et a depuis été élu défenseur de l’année en Serie A avant d’être transféré à la Juventus. Il n’y a pas de défenseur central qui mérite plus une augmentation de note dans FIFA 23 que Bremer.

Jonathan Clauss

Jonathan Clauss FIFA
EA SPORTS

À l’instar de Bremer avec le Torino, Clauss a permis au RC Lens de dépasser les attentes en 2021/2022 en terminant à la septième place.

Auteur d’une saison fantastique avec cinq buts et onze passes décisives, Jonathan Clauss a ensuite rejoint l’OM, où il tentera de réaliser une saison encore meilleure.

Allan Saint-Maximin

Allan Saint-Maximin FIFA
EA SPORTS

Un seul coup d’œil à un match de Newcastle et l’on comprend pourquoi Saint-Maximin mérite de voir sa note augmenter dans FIFA 23. L’ailier français est tout simplement un cauchemar pour les défenseurs adverses.

Son nombre de buts et de passes décisives est peut-être faible, mais il ne faut pas oublier qu’il jouait dans une équipe de Newcastle qui a évité de justesse la relégation la saison dernière. Avec une équipe rajeunie et des investissements conséquents, attendez-vous à ce que Saint-Maximin brille cette saison.

Florian Wirtz

Florian Wirtz FIFA
EA SPORTS

Avant de subir une blessure du ligament croisé qui a mis fin à sa saison en mars 2022, Florian Wirtz semblait être l’un des meilleurs joueurs de la Bundesliga.

Certes, le milieu de terrain n’a que 19 ans et une note de 78 est déjà assez impressionnante, mais compte tenu de son impact au Leverkusen, Wirtz mérite une bien meilleure note dans FIFA 23.

Et voilà, les cinq joueurs qui méritent selon nous d’être revalorisés dans FIFA 23. Si vous souhaitez ne rater aucune info de ce prochain opus, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitter @DexertoFGB.

Chargement...