FIFA 23 : Les joueurs réclament déjà des changements pour Benzema et Messi

Messi FIFA 23EA SPORTS

À l’approche de la sortie de FIFA 23, les joueurs réclament déjà des changements pour deux joueurs de classe mondiale, Messi et Benzema.

Si l’annonce des changements de gameplay de FIFA 23 a bien été accueillie, deux problèmes flagrants présents dans la bande-annonce ont cependant attiré les foudres des fans.

Afin de modéliser les joueurs dans FIFA, EA utilise une technologie de capture de mouvement et le balayage des visages afin de fournir les modèles de joueurs les plus authentiques. EA Vancouver dispose notamment d’une équipe de spécialistes qui parcourent le monde et photographient les meilleurs joueurs de football dans un studio.

L’article continue après la publicité

Les images capturées en studio se traduisent par les visages et les modèles de joueurs que nous voyons dans le jeu. Et si la bande-annonce de FIFA 23 montrait des joueurs d’un réalisme saisissant, les fans ne sont en revanche pas satisfaits de l’apparence de deux joueurs.

Benzema FIFAEA SPORTS
Benzema devrait recevoir une augmentation de sa note dans FIFA 23.

Les joueurs FIFA réagissent aux modèles de Messi et Benzema “dépassés”

L’utilisateur Reddit Daroku64 a créé un fil de discussion demandant pourquoi Benzema et Messi n’ont pas reçu de nouveaux scans du visage depuis des années.

Un joueur a alors émis l’hypothèse en commentaire “Messi est un ambassadeur PES“, ce qui pourrait expliquer pourquoi EA ne peut pas mettre à jour son scanner facial.

L’article continue après la publicité

Un autre joueur a déclaré : “Peut-être que Messi et Benzema ne veulent pas, ou ne se soucient pas de faire le scan“.

Enfin, un troisième joueur a souligné également le fait que “le modèle de Ronaldo dans le jeu n’a pas été mis à jour depuis 2016.

Reste à savoir si cela changera au fil du temps, mais d’après les premières images, les fans sont certainement frustrés par l’absence de nouveaux scans de visage pour ces deux stars.

Reste à savoir si ce sera le cas pour d’autres athlètes d’élite dans FIFA 23.

L’article continue après la publicité