Qu’est-ce que FIFA 23 FUT Moments ? Récompenses Ultimate Team, plus

FIFA 23EA SPORTS

FUT Moments est un tout nouveau mode de jeu dans Ultimate Team, offrant aux joueurs une manière complètement différente de gagner des récompenses en mode solo. Voici un aperçu des FUT Moments de FIFA 23 et de ce que ce mode signifie pour Ultimate Team.

FIFA 23 s’apprête à être le “plus grand FIFA” de tous les temps, avec une foule de nouvelles ligues jouables, ainsi que de nombreux changements de gameplay grâce à HyperMotion 2.

Le mode Carrière et les clubs professionnels devraient également faire l’objet d’une refonte substantielle, mais il n’est pas surprenant qu’Ultimate Team vole une fois de plus la vedette.

FUT Moments est le dernier mode en date à avoir rejoint les divisions rivales et les champions FUT dans Ultimate Team. Nous avons donc préparé un guide utile pour vous expliquer en quoi consiste ce mode.

Qu’est-ce que FIFA 23 FUT Moments ?

FIFA 23 FUT Moments est un tout nouveau mode Ultimate Team qui permet aux joueurs de relever un certain nombre de défis solo en quête de récompenses, répartis en campagnes liées à un joueur superstar ou à un tournoi emblématique.

Chaque partie de FUT Moments est un court scénario dans lequel les joueurs doivent remplir une poignée d’objectifs avant que le temps ne soit écoulé. Il peut s’agir de réaliser un certain nombre de passes ou de marquer un type de but spécifique dans les derniers instants d’un match.

Le mode est traité comme son propre service en direct. Ainsi, si un certain nombre de campagnes seront disponibles dès le premier jour, on peut s’attendre à ce que de plus en plus de choses soient ajoutées au fil de l’année.

Récompenses FUT Moments de FIFA 23

En terminant un scénario FUT Moments, le joueur reçoit des étoiles qu’il peut échanger dans la Galerie des étoiles contre des packs FUT ou des cartes pour renforcer son équipe. Plus la difficulté choisie est élevée, plus le nombre d’étoiles gagnées en une seule fois est important.

Comme cette nouvelle fonctionnalité existe dans son propre écosystème, FUT Moments n’est pas lié à la même structure de saison que le reste de FIFA 23 Ultimate Team. Cela signifie que les récompenses de la galerie d’étoiles seront échangées à différents intervalles, et que les joueurs peuvent économiser leurs étoiles toute l’année s’ils le souhaitent.

Contrairement à d’autres contenus solo il n’y a pas non plus de système de récompenses hebdomadaires. Les joueurs gagneront leurs étoiles qui pourront être échangées dès que leurs FUT Moments seront terminés.

Chargement...