FIFA 23 Division Rivals : Récompenses, rangs, date et heure…

FIFA 23 Division RivalsEA SPORTS

La saison de FIFA 23 Ultimate Team est sur le point de commencer, ce qui signifie que le mode Division Rivals est bientôt de retour. Toutes les informations que vous devez savoir.

FIFA 23 est presque là, et les fans se préparent donc pour une nouvelle année d’Ultimate Team, en essayant de constituer une équipe composée des plus grands noms du football.

Et FUT 23 ne va pas manquer de moyens de gagner des packs pour vous aider à composer votre équipe. Du nouveau mode FUT Moments aux modes bien connus comme Clashs d’équipe, FUT Champions en passant bien évidemment par Division Rivals.

Rivals est le principal mode en ligne de FIFA 23 pour ceux qui veulent relever le défi d’affronter un véritable adversaire avant le coup d’envoi de la Ligue du week-end.

Alors avant de vous lancer dans le grand bain, voici tout ce que vous devez savoir sur le mode Division Rivals de FIFA 23 avec notamment la date de sortie des récompenses.

Sommaire

FIFA 23 GrealishEA SPORTS
Le mode Division Rivals joue un rôle majeur pour les joueurs du mode Ultimate Team.

Division Rivals, c’est quoi ?

Division Rivals fonctionne selon un système de progression saisonnière, où les joueurs gravissent les échelons des différentes divisions en remportant des matchs en ligne. Chaque division est divisée en une série d’étapes, et les joueurs progressent sur l’échelle de la façon suivante :

  • Gagner – un pas en avant
  • Perdre – un pas en arrière
  • Match nul – maintien de la position actuelle

Au total, il y a 10 divisions à gravir, ainsi qu’une division Élite pour les joueurs les plus doués. En cours de route, certaines encoches servent de point de contrôle, ce qui signifie qu’il est impossible de reculer davantage, quel que soit le nombre de défaites subies.

Gagner trois parties de suite débloque également un multiplicateur, ce qui signifie qu’une victoire permet d’avancer de deux pas tant que la série se poursuit. L’objectif est donc de progresser dans chaque division et de gagner suffisamment de matchs pour obtenir une promotion.

Dans FIFA 22, EA a fait en sorte que le premier échelon de chaque nouvelle division soit un point de contrôle, ce qui signifie qu’il était impossible d’être relégué. Cependant, cela a causé des problèmes, car les joueurs se sont retrouvés coincés face à des adversaires d’un niveau de compétence plus élevé, rendant la progression presque impossible.

Nous ne savons pas si FIFA 23 va suivre le même format, mais dès que nous le saurons, nous ne manquerons pas de mettre à jour cette section.

Division Rivals FIFA 23EA SPORTS
De nombreuses récompenses sont à récupérer dans le mode Division Rivals.

Les récompenses Division Rivals de FIFA 23 : Rangs et prix

Chaque année, EA a tendance à modifier régulièrement son système de récompenses. Cela signifie donc que tant que le jeu ne sera pas officiellement lancé, nous ne saurons pas exactement quels packs seront attribués.

Nous mettrons donc à jour cette section avec le détail complet de chaque rang et récompense dès que tous les détails seront confirmés.

Quand les récompenses Division Rivals arrivent-elles sur FIFA 23 ?

Si EA s’en tient au même format que les années précédentes, les semaines Division Rivals de FIFA 23 se dérouleront du jeudi au jeudi, ce qui donnera aux joueurs sept jours pour accumuler suffisamment de victoires pour grimper dans le classement.

Ensuite, une fois les récompenses distribuées le jeudi à 9h du matin, la semaine sera réinitialisée et le jeu reprendra.

Chargement...