FIFA 23 Division Rivals : Récompenses, rangs, date et heure…

FIFA 23 Division RivalsEA SPORTS

La saison de FIFA 23 Ultimate Team a débuté, ce qui signifie que le mode Division Rivals est de retour. Voici tout ce que vous devez savoir sur ce mode particulièrement populaire.

FIFA 23 est arrivé, et les fans se lancent donc dans une nouvelle année d’Ultimate Team en essayant de constituer une équipe composée des plus grands noms du football.

FUT 23 ne va pas manquer de moyens de gagner des packs pour vous aider à composer votre équipe. Du nouveau mode FUT Moments aux modes bien connus comme Clashs d’équipe, FUT Champions en passant bien évidemment par Division Rivals.

L’article continue après la publicité

Division Rivals est le principal mode en ligne de FIFA 23 pour ceux qui veulent relever le défi d’affronter un véritable adversaire avant le coup d’envoi de la Ligue du week-end.

Alors avant de vous lancer dans le grand bain, voici tout ce que vous devez savoir sur le mode Division Rivals de FIFA 23 avec notamment la date de sortie des récompenses.

Sommaire

FIFA 23 GrealishEA SPORTS
Le mode Division Rivals joue un rôle majeur pour les joueurs du mode Ultimate Team.

Division Rivals, c’est quoi ?

Division Rivals fonctionne selon un système de progression saisonnière, où les joueurs gravissent les rangs des différentes divisions en remportant des matchs en ligne. Chaque division est divisée en une série de rangset les joueurs progressent sur l’échelle de la façon suivante :

L’article continue après la publicité
  • Gagner – Gain d’un rang
  • Perdre – Perte d’un rang
  • Match nul – maintien de la position actuelle

Au total, il y a 11 divisions à gravir, ainsi qu’une division Élite pour les joueurs les plus doués. En cours de route, certains rangs servent de point de contrôle, ce qui signifie qu’il est impossible de reculer davantage, quel que soit le nombre de défaites subies.

Gagner deux parties de suite débloque également un multiplicateur, ce qui signifie qu’une victoire permet d’avancer de deux rangs tant que la série se poursuit. L’objectif est donc de progresser dans chaque division et de gagner suffisamment de matchs pour obtenir une promotion.

Dans FIFA 23 comme chez ses prédécesseurs, EA a fait en sorte que certains rangs soient des points de contrôle, ce qui signifie qu’il est impossible d’être relégué en dessous de ces niveaux une fois que vous les avez obtenus.

L’article continue après la publicité
Division Rivals FIFA 23EA SPORTS
De nombreuses récompenses sont à récupérer dans le mode Division Rivals.

Les récompenses Division Rivals de FIFA 23 : Rangs et prix

Les récompenses de Division Rivals ont pour objectif de permettre aux joueurs les plus talentueux de récupérer un butin à la hauteur de leur exploit, tout en donnant un coup de pouce aux joueurs dans la galère.

En effet, il existe deux types de récompenses sen Division Rivals :

Les récompenses hebdomadaires sont distribuées chaque semaine, et leur qualité dépendra de votre Division, de votre rang et du nombre de matchs joués.

Le Palier saison est une récompense supplémentaire qui prend en compte le nombre de matchs joués en Division Rivals, qu’il s’agisse de victoires comme de défaites. Trois niveaux de récompenses sont disponibles selon votre Division et les conditions que vous remplissez.

L’article continue après la publicité

Quand peut-on récupérer les récompenses en Division Rivals ?

Les récompenses de Palier saison sont disponibles peu de temps après la fin d’une saisin FUT.

En ce qui concerne les récompenses hebdomadaires, elles sont distribuées chaque jeudi à 10h (France metropolitaine).