FIFA 23 devrait bouleverser le système de poste des joueurs - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 23 devrait totalement bouleverser le système de poste des joueurs

Published: 14/Jun/2022 15:45

by Ludovic Quinson

Share


Selon une nouvelle fuite, FIFA 23 devrait radicalement changer le système des postes des joueurs dans le mode Ultimate Team.

Alors que le cycle de vie de FIFA 22 touche à sa fin, tous les regards des joueurs sont déjà tournés vers le prochain opus, FIFA 23 qui sera le dernier jeu développé par EA à porter le nom de l’instance de football.

Afin donc de fêter en beauté la fin de cette grande époque entre EA et la FIFA, de nombreuses nouveautés ont été prévues par les développeurs.

Et si récemment, nous vous avons déjà annoncé que le mode Carrière allait recevoir des petites améliorations ainsi que le système de collectif, des liens entre les joueurs dans le mode Ultimate Team va également être retravaillé, une nouvelle fuite vient de révéler un nouveau changement majeur.

Advertisement

Modificateur de poste FIFA
EA SPORTS
Les emblématiques cartes modificateurs de poste vont disparaître dans FIFA 23.

FIFA 23 va radicalement changer le système de poste des joueurs

Selon le célèbre leaker FUTSheriff, une toute nouvelle fonctionnalité impactant les postes des joueurs dans le mode Ultimate Team va faire son introduction.

À l’occasion de la sortie de FIFA 23, les mythiques cartes des modificateurs de poste vont être totalement supprimées.

Afin de pallier ce changement, les joueurs auront désormais des positions primaires et secondaires assignées à leurs cartes. Mais alors comment cela va-t-il fonctionner ?

Dans FIFA 23, un joueur pourra désormais entrer dans le jeu et opérer à deux postes précis sans compromettre le collectif de votre équipe.

Les exemples cités dans le tweet de FUTSheriff sont notamment João Cancelo qui sera capable d’évoluer en DG et DD ainsi que Ronaldinho en MG et MOC.

Advertisement

Bien évidemment, comme avec toutes les fuites, prenez ces informations avec des pincettes. Cependant, les informations de FUTSheriff sont généralement justes.