FIFA 23 : La célébration “Griddy” de Pulisic obsède déjà les joueurs

Christian Pulisic FIFA 23EA SPORTS

La célèbre célébration “Griddy” du joueur de Chelsea, Christian Pulisic sera disponible dans FIFA 23, et les joueurs l’adorent déjà.

Le “Griddy” est une célébration qui a été popularisée dans le football américain après que les joueurs marquent un touchdown.

Cependant, elle a ensuite été introduite sur la pelouse du Stamford Bridge par le joueur américain de Chelsea, Christian Pulisic après le but du 2-0 contre Lille en Ligue des Champions.

Et rapidement, cette interprétation de Pulisic est devenue un mème qui a fait le tour des réseaux sociaux, et maintenant, elle arrive dans FIFA 23.

L’article continue après la publicité

Les joueurs ne se lassent pas du Griddy de Pulisic

Le 5 août, FIFA23News a posté sur Twitter un clip de la célébration Griddy de Pulisic dans FIFA 23, qui a reçu plus de 49 000 likes.

La célébration FIFA est totalement fidèle à celle de Pulisic, et les fans semblent déjà en être obsédés.

Les joueurs promettent déjà de faire le Griddy à chaque fois qu’ils vont marquer un but dans Clubs Pro et Ultimate Team.

Alors, préparez à bientôt voir des joueurs comme Messi, Ronaldo et d’autres stars du jeu effectuer cette petite danse hilarante dans FIFA 23.

Il est cependant probable qu’au bout de 3,4 buts, celle-ci commence à vous taper sur le système, alors préparez-vous mentalement et préservez votre manette de votre colère (surtout en FUT Champions).

L’article continue après la publicité