FIFA 23 : La bêta subit de nombreux problèmes majeurs

Problème beta sur FIFA 23EA SPORTS

De nombreux joueurs signalent qu’ils ne peuvent pas accéder à la bêta de FIFA 23 à cause de problèmes de connexion et de plantage.

La bêta fermée de FIFA 23 a ouvert ses portes le 11 août dernier et de nombreux joueurs se sont rués vers leur plateforme pour mettre la main sur le prochain jeu de simulation de football d’EA SPORTS. Malheureusement, un bon nombre de joueurs ont rencontré des bugs indésirables qui les ont empêché de se connecter au jeu.

Cette situation n’est clairement pas idéale, surtout que la bêta se termine déjà le 1er septembre. La chance des joueurs qui ont reçu un code pour cette version anticipée de FIFA 23 semble malheureusement tourner pour certains.

Cependant, il n’y a pas de vraie raison de s’inquiéter étant donné que les développeurs devraient ajouter un correctif pour les erreurs de la bêta de FIFA 23 qui vous permettra de revenir dans vos matchs.

Il y a visiblement certaines erreurs qui viennent gâcher la fête en ce moment, dont une qui fait planter FIFA 23 une fois que les joueurs tentent de lancer l’application sur leur console.

“Hahaha la bêta de FIFA 23 ne fonctionne pas et fait que de planter. Bon travail EA SPORTS”, ironise un joueur qui ne peut pas profiter de cette version bêta.

Comment corriger les erreurs de la bêta FIFA 23 sur PS5

Pour corriger les problèmes de connexion et de crash sur la bêta de FIFA 23, vous devez supprimer des amis sur votre compte PlayStation jusqu’à en avoir moins de 100.

Cela devrait vous permettre d’éviter un bon nombre d’erreurs afin de pouvoir jouer tranquillement. Nous espérons que, si vous avez reçu un code pour la bêta, vous pourrez en profiter pleinement en découvrant ce nouveau jeu prometteur de la part d’EA SPORTS.

Chargement...