FIFA 22 aura-t-il un mode Coupe du monde ? Rumeurs Ultimate Team et plus encore

FIFA 22 mode Coupe du mondeEA SPORTS

Alors que de plus en plus de détails commencent à être révélés sur FIFA 22, certains fans se demandent s’il y aura un mode Coupe du Monde sur le jeu. Nous allons voir si cela est envisageable ou non.

Après un an d’attente, cet été a offert aux fans de football du monde entier deux tournois emblématiques, l’Euro et la Copa America, et les Jeux olympiques sont encore à venir.

Nous avons également commencé à obtenir quelques détails sur FIFA 22, EA SPORTS révélant sa nouvelle technologie Hypermotion, les changements apportés au mode Carrière, et bien d’autres choses encore.

L’article continue après la publicité

Sans plus tarder, nous allons voir si la Coupe du Monde sera mise à l’honneur dans la prochaine version de FIFA.

FIFA 22 Hypermotion trailerEA SPORTS
La technologie Hypermotion améliore plusieurs éléments de la jouabilité sur FIFA 22 !

La Coupe du Monde sera-t-elle dans FIFA 22 et Ultimate Team ?

Bien qu’EA SPORTS n’ait encore rien dit à ce sujet, il est peu probable que nous ayons droit à un mode Coupe du Monde dans FIFA 22, tout simplement parce que le tournoi n’aura pas lieu pendant le cycle de vie du jeu.

Alors que les Coupes du Monde sont généralement réservées à l’été, celle de 2022 se jouera au Qatar entre novembre et décembre, soit juste après la sortie de FIFA 23.

Mode Coup du monde sur FIFAEA SPORTS
FIFA 18 disposait d’un mode Coupe du monde, en référence à celle se déroulant en Russie en 2018 (gagnée par la France)

Bien sûr, il y a aussi la question des droits. EA ne détient plus les droits du championnat d’Europe depuis le tournoi de 2012, Konami les a récupérés pour PES. Cependant, ils détiennent les droits de la Coupe du monde jusqu’en décembre 2022.

L’article continue après la publicité

Cela signifie que nous devrions voir soit un mode compris dans le FIFA de cette année, ou nous pourrions même avoir une sortie séparée, dans une mise à jour, comme nous l’avons vu pour d’autres tournois dans le passé.

S’ils choisissent de suivre la voie des “add-on” et de nous offrir du contenu supplémentaire pour le jeu de base, nous verrons probablement de nouvelles cartes dans Ultimate Team, un mode tournoi et potentiellement d’autres contenus ajoutés.


Voilà tout ce que vous devez savoir sur un potentiel mode Coupe du monde sur FIFA 22. Si d’autres informations nous parviennent, nous mettrons à jour cet article.

L’article continue après la publicité