Mode Co-op de FIFA 22 : tout ce que vous devez savoir - Dexerto.fr
FIFA

Mode Co-op de FIFA 22 : Tout ce que vous devez savoir – fonctionnement, équipes, modes…

Publié le: 12/Aug/2021 12:37

by Lilian Collignon

Partager


EA SPORTS a ajouté des modes Co-op à FIFA 22 Ultimate Team. Si vous souhaitez jouer des matchs amicaux avec d’autres joueurs en ligne, vous pouvez désormais le faire dans FUT. Voici ce que vous devez savoir.

De nombreux changements sont à venir dans FIFA 22 Ultimate Team. Une refonte complète du système de Division Rivals et de FUT Champions est en cours, mais de nombreuses autres fonctionnalités seront également proposées aux joueurs dans la prochaine itération d’EA.

L’une d’entre elles est la possibilité d’être affilié à d’autres joueurs dans le mode Matchmaking Co-op public, qui a bien évolué depuis son lancement dans FIFA 21.

Publicité

Voici sans plus tarder comment la nouvelle fonction de jumelage fonctionnera dans FIFA 22.

Comment fonctionne le Matchmaking Co-op Public de FIFA 22 ?

Le mode Matchmaking Co-op public vous permet de vous associer à un autre joueur d’Ultimate Team pour jouer en 2v2 contre un autre duo.

Vous serez jumelé avec un partenaire qui a choisi la même équipe que vous dans l’écran de sélection. Toutefois, si le jeu n’arrive pas à vous trouver un partenaire assez rapidement, il se peut que vous soyez obligé de changer d’équipe.

Dès lors, vous pouvez passer d’un joueur à l’autre, sauf à celui que votre coéquipier contrôle. Vous pouvez mettre en place différentes stratégies et tactiques, notamment faire des doubles tacles si vous avez besoin d’une défense solide.

Publicité

Si les matchs amicaux ne sont pas ceux que vous appréciez, vous pouvez toujours jouer à Division Rivals, FUT Champions et d’autres modes de jeu avec vos amis.

Mode co-op FIFA 22 fonctionnement
EA SPORTS
Malheureusement, vous ne pourrez pas créer votre propre équipe en Matchmaking Co-op Public

Peut-on partager des joueurs FUT en mode co-op?

Malheureusement, vous ne pourrez pas partager vos propres équipes et joueurs avec d’autres utilisateurs en Matchmaking Co-op Public dans FIFA 22 Ultimate Team.

Au lieu de cela, avant de lancer la partie, vous choisirez votre équipe préférée parmi les choix proposés, qui changeront régulièrement. Le matchmaking se chargera de vous trouver un coéquipier avec la même équipe.

Publicité

Les équipes proposées seront évidemment équilibrées, et vous n’aurez donc pas à vous inquiéter de l’équilibrage en lançant une partie.

Les équipes en mode co-op de FIFA 22
EA SPORTS
Les équipes du mode Co-op changeront régulièrement, ce qui vous permettra de varier les expériences de jeu

Peut-on jouer à FIFA 22 en mode Co-op avec ses amis ?

Oui, vous pourrez jouer à FIFA 22 en mode Co-op avec vos amis si vous le souhaitez. Vous pouviez le faire dans FIFA 21, mais cette fonctionnalité vient d’être étendue pour FIFA 22.

Cela est valable pour Division Rivals, FUT Champions, et bien plus encore. En bref, vous pouvez jouer avec un ami dans tous les modes.

Voilà tout ce que vous devez savoir sur le mode Co-op de FIFA 22. Pour tout savoir sur le prochain opus du jeu de foot iconique d’EA Sports, retrouvez tous nos guides, leaks et nouveautés sur FIFA 22.

Publicité