FIFA 22 : célébrez vos buts avec le signe de JUL - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : les joueurs vont pouvoir célébrer leurs buts avec le signe de JUL

Publié le: 6/Oct/2021 15:51

by Isabelle Thierens

Partager


Alors que FIFA 22 vient à peine de débarquer sur PC et consoles, une mise à jour se profile déjà à l’horizon pour apporter une pléthore de correctifs, mais aussi de multiples nouveautés qui en raviront plus d’un.

Quelques joueurs après la sortie de la nouvelle itération de FIFA, EA Sports a dévoilé un premier patch destiné à corriger différents bugs ainsi que des problèmes de stabilité.

L’annonce de ce patch a été une véritable bouffée d’oxygène pour les fans de la franchise, qui vont pouvoir dire adieux à des bugs particulièrement frustrants tout en bénéficiant de multiples nouveautés.

Publicité

EA SPORTS
EA Sports réserve bien des surprises aux joueurs de FIFA 22

En effet, les développeurs ne sont pas contentés de rectifier le tir suite au retour des joueurs, ils ont également prévu de petites surprises. Parmi ces nouvelles réjouissances, il y en a une qui est d’entrée de jeu sortie du lot, l’arrivée du signe de JUL.

Le signe de JUL débarque officiellement dans FIFA 22

Alors que le Jour J se rapprochait peu à peu, à la surprise générale, JUL a partagé une annonce énigmatique sur Twitter. Si les fans de l’Ovni ont immédiatement compris que l’artiste avait collaboré avec EA pour la sortie de FIFA 22, la question était alors de savoir de quoi il s’agissait exactement.

Publicité

De nombreux internautes pensaient à une version customisée du jeu mettant en vedette le rappeur marseillais, tandis que d’autres penchaient plutôt pour sa participation en tant que joueur, sachant qu’il n’a jamais caché son engouement pour la franchise.

Finalement il s’avère que sa collaboration est d’une tout autre nature. Son célèbre geste, devenu aujourd’hui une véritable référence, a été introduit en jeu sous la forme d’une célébration. Les joueurs pourront l’utiliser pour fêter leurs buts.

Pour rappel, cette première mise à jour sera disponible en premier lieu pour les joueurs PC et Stadia avant d’être déployée prochainement sur consoles.

Publicité