FIFA 22 : Il réalise la Remontada de l'année en FUT Champs - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : Un joueur réalise la Remontada de l’année en FUT Champions

Published: 20/Jan/2022 17:13

by Océan Fleutot

Share


Un joueur de FIFA 22 a réalisé un impressionnant come-back dans un match FUT Champions après avoir été mené de 5 buts. Retour sur cette confrontation totalement inédite…

FUT Champions est devenu depuis son instauration sur FIFA 17, le mode ultime pour tous les joueurs. La performance et l’excellence sont nécessaires pour espérer gravir les échelons et débloquer des énormes récompenses.

Dans ce mode, les matchs sont intenses et les émotions fortes. Chaque victoire est ultra importante pour atteindre un rang supérieur. Il est donc nécessaire de rester concentré de la première à la dernière minute du match et une petite erreur d’inattention peut parfois coûter cher.

Advertisement

Ce qui est sûr, c’est qu’il ne faut jamais baisser les bras même quand on a l’impression que tout est contre nous. Un internaute de Reddit va vous le prouver avec ce clip complètement fou.

FIFA 22 Fut champions
EA Sports
FUT Champions est le mode le plus rageant de FIFA 22 avec des matchs souvent improbables…

Le joueur u/LebronLovesKyrie – avec un pseudo légèrement inspiré de la NBA, a posté sur son compte le résumé d’un match FUT Champions avec un scénario dantesque.

Malheureusement, la rencontre a très vite viré au cauchemar. L’internaute s’est rapidement retrouvé mener 3-0 dès la septième minute de jeu ! Son adversaire n’a pas hésité à utiliser ses trois pauses après chaque but pour espérer que u/LebronLovesKyrie quitte ce match pour obtenir une victoire facile en peu de temps. Une pratique peu éthique…

Advertisement

Mais notre joueur ne s’est pas laissé abattre et a continué à jouer. Cependant, le score va encore s’aggraver avec deux buts supplémentaires inscrits par son rival. 5-0 à la 32ème minute, il faudrait maintenant espérer un miracle pour revenir dans ce match.

Marquer 6 buts, une mission impossible ?

Heureusement, l’internaute était bien le seul à y croire. Il parvient à réduire la marque avant la mi-temps grâce à l’Icône George Best, de quoi donner un léger petit espoir au retour des vestiaires…

Et tout est allé très vite après la pause. En moins de dix minutes, u/LebronLovesKyrie inscrit trois buts avec Vinícius Júnior, Nabil Fekir et Patrick Vieira. 5-4, le match est complètement relancé et la tension monte d’un cran à la demi-heure de jeu.

Advertisement

Transcender comme jamais, l’internaute continue de pousser. Il revient à la marque grâce à un bon décalage côté gauche pour Théo Hernandez qui crucifie le gardien d’une belle frappe du pied gauche. 5-5 à la 67ème minute, une Remontada folle !

Une victoire au mental sur FUT Champs

Sauf que u/LebronLovesKyrie avait une revanche à prendre et il a décidé de ne plus rien laisser passer à son opposant.

À la 87ème minute, son adversaire craque complètement sur la fin de match avec un mauvais renvoi de son gardien. Le ballon atterrit dans les pieds de George Best qui propulse le ballon dans les cages vides pour s’offrir un doublé.

Advertisement

My Greatest Comeback. 5-0 down. Opponent pauses after goals 1,2 and 3 to induce the RQ. End up winning 6-5. from FIFA

L’internaute parachève ainsi son œuvre, victoire 6-5 ! Dans les commentaires, nombreux se sont réjouis de ce come-back improbable notamment à cause de l’attitude de l’adversaire de u/LebronLovesKyrie : “Hahaha brillant. Imagine faire une pause après le 1er but en FUT Champs ? ! Qu’est-ce qui ne va pas avec certaines personnes” a déclaré u/cycl0p5.

Remonter 5 buts d’écart, l’internaute u/LebronLovesKyrie a réussi son pari. Les plus sceptiques se demanderont si un éventuel script n’est pas intervenu pendant le match… Nous préférons tout de même retenir la performance du joueur qui a eu le mérite de ne jamais baisser les bras pour s’imposer dans cette rencontre totalement folle.

Advertisement