FIFA 22 : les graphismes ridicules frustrent déjà les joueurs - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : les graphismes ridicules frustrent déjà les joueurs

Publié le: 30/Sep/2021 14:29

by Gaston Cuny

Partager


Les fans demandent déjà des changements pour les graphismes de FIFA 22 suite à des captures d’écran ridicules sur les consoles next-gen.

Après de longs mois d’attente, les fans de FIFA ont finalement été assez déçu du résultat final de FIFA 22 sur les consoles Xbox Series X|S et PlayStation 5 avec des graphismes qui se rapprochent plus des anciennes générations de console qu’autre chose.

Le jeu FIFA a pendant longtemps été considéré comme le jeu de simulation de football le plus réaliste possible au fil des années, surtout avec des modes comme Carrière ou Ultimate Team qui vous permettent de vous mettre dans la peau d’un réel homme d’affaires du monde du foot.

Publicité

FIFA 22 bug mbappé
EA Sports
Faut-il célébrer un but alors qu’on a été aidé par un bug de FIFA..?

Quelque peu après des glitchs qui ont interrompu l’expérience de jeu de nombreux joueurs, des fans se sont rendus compte que la qualité des graphismes était vraiment décevante sur ce nouveau jeu fraîchement sorti.

Un utilisateur Reddit a d’ailleurs eu la bonne idée de comparer des captures d’écran de FIFA 22 sur PS5 et sur PS4 pour que chacun puisse constater la différence.

“La mauvaise texture du terrain sur FIFA 22 PS5”

Des centaines de fans ont réagi à ce post sur Reddit et nul ne doute que cela ne passera plus inaperçu pour personne désormais. Nous ne savons pas vraiment si les développeurs pourront amener des changements à ce niveau du jeu mais nous l’espérons tout de même lors des futures mises à jour pour que chacun puisse avoir une expérience de jeu optimale sur FIFA 22.

Publicité