EA présente du gameplay exclusif FIFA 22 avec l'HyperMotion - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 : EA présente du gameplay exclusif avec l’HyperMotion

Publié le: 20/Jul/2021 20:50

by Gaston Cuny

Partager


Electronic Arts vient de dévoiler des images de FIFA 22 actuellement en cours de développement avec des nouvelles animations intéressantes.

Ce mardi 20 juillet 2021 à 19h, EA a présenté des nouvelles images du futur jeu FIFA qui devrait sortir dans quelques mois sur vos consoles préférées. Les producteurs du jeu ont pu présenter de nouvelles fonctionnalités qui devraient vous fournir une toute nouvelle expérience de jeu encore plus réalité qu’auparavant.

On retrouve des nouvelles animations, des comportements des joueurs plus réalistes, des nouveaux contrôles de balle et bien plus encore.

Publicité

Dans cet article, nous allons vous récapituler toutes les nouveautés présentées ce jour à l’aide de quelques vidéos.

Au niveau de la défense et du collectif en général, tout a été revisité pour que les joueurs puissent bouger ensemble sur FIFA 22 et se placer correctement.

Nous avons pu observer des nettes améliorations sur le comportement des gardiens de but qui a été vivement critiqué ces dernières années.

Pour rendre les duels aériens encore plus réalistes, rien de mieux que des nouvelles animations toutes fraîches.

Les effets de balles ont également été revisités pour plus de réalisme, on peut bien le voir sur la vidéo ci-dessous.

Publicité

Cela semble prometteur pour FIFA 22, mais les fans de la série ont d’énormes attentes depuis de longues années. Ils sont peu à avoir été réellement satisfaits des récents opus, mais est-ce que le prochain saura répondre à la majorité des attentes ? On le saura probablement dans quelques mois à la sortie de FIFA 22.

Et vous, qu’est-ce que vous pensez des nouveautés présentées aujourd’hui par les producteurs de FIFA 22 ?