FIFA 22 EA Play : le glitch ultime pour jouer à l'illimité - Dexerto.fr
FIFA

FIFA 22 EA Play : le glitch ultime pour jouer à l’illimité

Publié le: 23/Sep/2021 19:31 Modifié le: 23/Sep/2021 19:47

by Gaston Cuny

Partager


Un créateur de contenu de FIFA vient de découvrir un glitch incroyable qui vous permet de jouer à l’EA Play de FIFA 22 à l’illimité.

NOTE IMPORTANTE : Réaliser ce glitch comporte un risque notable de bannissement. Nous n’incitons personne à le réaliser, surtout à quelques jours de la sortie officielle du jeu.

Les joueurs qui sont abonnés à l’EA Play peuvent actuellement jouer à FIFA 22 en avant-première pendant 10 heures. Certains ont déjà vraiment hâte d’essayer ce nouveau jeu de football virtuel après la sortie de la bêta il y a quelques semaines, et cela se ressent.

Publicité

Les fans du jeu ont déjà pu trouver les faiblesses de jeu en à peine quelques heures et ont également pu prendre le temps d’ouvrir quelques packs sur FIFA Ultimate Team pour déjà créer leur équipe de rêve.

FIFA 22
EA SPORTS
FIFA 22 sortira officiellement le 1er octobre.

Il y a à peine quelques heures, on vous parlait d’un glitch qui pouvait vous permettre de jouer à l’EA Play pour quelques heures supplémentaires. Mais un tout nouveau glitch a fait surface en début de soirée ce jeudi 23 septembre.

Cette technique va vous permettre de jouer à FIFA 22 à l’illimité, sans prendre en compte les 10 heures d’essai normalement données avec l’abonnement. C’est un youtubeur anglophone du nom de Cast4way qui a mis en ligne une vidéo sur sa chaîne YouTube pour expliquer la manipulation. Découvrez ci-dessous les étapes à suivre :

Publicité

  • Créez un deuxième compte sur votre console et abonnez-vous à l’EA Play.
  • Lancez FIFA 22 sur votre compte principal et dès que FIFA 22 apparaît sur votre écran, mettez vous sur votre compte secondaire.
  • Attendez que la page de FIFA 22 apparaisse, et une fois que le jeu est lancé, revenez rapidement à votre compte principal.
  • Vous devez être rapide en changeant de compte, il faut le faire avant que votre second compte se connecte aux serveurs EA.
  • Lorsque vous êtes revenus sur votre compte principal, un message doit apparaître sur FIFA 22 disant que vous vous connectez aux serveurs EA avec votre compte principal.
  • Vous pouvez désormais accéder à n’importe quel mode de jeu sur FIFA 22 en étant connecté à votre compte principal.