Un bug hilarant sur FIFA 22 fait disparaitre les joueurs en match- Dexerto.fr
FIFA

Un bug hilarant sur FIFA 22 fait disparaitre les joueurs en plein match

Publié le: 29/Sep/2021 15:17

by Océan Fleutot

Partager


Le jeu d’EA Sports est à peine disponible que les fans de FIFA 22 ont déjà été confrontés à des bugs surréalistes qui font complètement disparaître des joueurs sur la pelouse.

Les premiers adeptes de FIFA sont actuellement en train de jouer sans compter les heures sur le nouvel opus d’EA Sports. La communauté FUT n’a pas tardé à prendre le jeu en main.

Le marché des transferts se gonfle d’offres de jour en jour, les premiers DCE ont été dévoilés et les premiers bugs du jeu sont apparus…

Un clip surprenant posté sur les réseaux sociaux est vite devenu viral. En effet, un joueur a eu la mauvaise expérience de tomber sur un étrange bug qui lui a couté la victoire.

Publicité

FIFA 22 bug mbappé
EA Sports
Faut-il célébrer un but alors qu’on a été aidé par un bug de FIFA..?

L’utilisateur RonTheDon a partagé ce clip sur son compte Twitter. La vidéo a déjà été vue plus de 300 000 fois. Alors qu’il venait de perdre son match 5-4, RonTheDon nous a montré le replay du dernier but qu’il a encaissé.

Pendant que son défenseur renvoyait de la tête un ballon sans danger à son gardien dans son camp, ses deux joueurs ont subitement disparu du terrain. Ils sont devenus complètement invisibles !

Il n’y avait donc plus personne pour protéger la zone de réparation de RonTheDon et son adversaire n’a pas hésité une seule seconde. A 4-4, Wilfried Zaha a marqué le but de la victoire dans une cage étrangement vide.

Publicité

RonTheDon n’a pas caché sa frustration face à cette défaite très amère : “Comment quelque chose comme ça peut-il être acceptable dans un jeu qui sort en utilisant le même moteur, avec des changements mineurs, chaque année ?” a-t-il commenté.

RonTheDon va même plus loin en dévoilant ses idées pour FIFA. Il aimerait qu’EA Sports ait un vrai concurrent pour sa simulation de football ou alors que le studio prenne deux ans au lieu d’une seule pour développer un FIFA.

FIFA 22 n’est même pas encore disponible pour tout le monde que plusieurs plaintes de fans commencent à arriver. Chaque année, le jeu connaît de nombreux bugs. Il faut juste espérer qu’ils ne viennent pas ruiner trop souvent les parties des joueurs pour que FIFA ne devienne pas injouable.

Publicité