FIFA 21 : Thibaut Courtois est énervé contre EA pour sa carte FUT à 99

Gaston Cuny
EA SPORTS

Le gardien du Real Madrid, Thibaut Courtois, a fusillé EA SPORTS pour sa carte de joueur pro FIFA 21 notée 99, affirmant qu’il utilisait son joueur TOTW à la place.

Bien que vous ne puissiez jamais être sûr à 100% à qui vous faites face dans Ultimate Team, vous savez lorsque vous jouez un footballeur professionnel : leur carte de joueur professionnel de couleur turquoise avec une note de 99.

De toute évidence, tous les footballeurs n’en ont pas, mais vous les trouverez souvent en train de courir autour de vous s’ils sont bons dans le jeu, et la carte 99 est une perspective intimidante à affronter.

Courtois, cependant, n’est pas convaincu. En fait, il pense que sa carte de joueur pro est bien pire que sa carte de base et refuse de l’utiliser maintenant.

soccer.ru
Thibaut Courtois, gardien de l’équipe nationale de Belgique.

Alors qu’ils roulaient ensemble dans une F1 virtuelle, le gardien de but le plus cher de la Liga a été interrogé sur son équipe FIFA 21 par le streamer de la FIFA Peter ‘ Pieface ‘ Shepherd, qui lui a demandé s’il s’utilisait dans son équipe.

Courtois a confirmé que oui, mais utilise sa carte Équipe de la semaine (TOTW) au lieu de sa carte 99 unique, émise par EA.

Confirmant que sa carte TOTW est meilleure que la 99, le gardien belge a déclaré que “la carte 99 est de la m*rde. Au lieu de l’améliorer, ils ont juste mis 99 mais ça fait c’est comme si c’était 59.”

Courtois n’est pas le premier joueur à critiquer EA sur des questions de FIFA. Lorsque les notes ont été annoncées en début de saison, Lukaku a sérieusement contesté la sienne, tandis que plus récemment des joueurs tels que Zlatan Ibrahimovic et Gareth Bale se sont plaints d’utiliser leur visage sans en détenir les droits.

Bien que nous ne disions pas non à une carte de joueur professionnel de 99, cela en atténue un peu l’attrait.

Chargement...